Aller au contenu

Messages recommandés

01.jpg?w=456&h=330

Awkward est la nouvelle série de MTV , diffusée pour la première fois outre atlantique le 19 Juillet 2011. La première saison compte 12 épisodes, une deuxième saison a déjà été commandée.

Avec Ashley Rickards (Jenna Hamilton)

ashley-rickards.jpg

Beau Mirchoff (Matty Mckibben, vu dans Desperate Housewives)

BeauMirchoff-coat.jpg

Desi Lydic (Valerie Marks)

936full-desi-lydic.jpg

Nikki Deloach ( Lacey Hamilton, a fait ses premiers pas avec Justin Timberlake, Britney Spears et Christina Aguilera dans le Mickey Mouse Club)

307476_187938087944043_187937537944098_434488_1130864852_n.jpg

Elle est diffusée chaque Mardi sur Mtv

L'histoire est celle d'une adolescente, Jenna Hamilton ( Ashley Rickards, vue dans One Tree Hill) qui acquiert une certaine notoriété dans son lycée suite à un quiproquo.. Elle aurait tenté de se suicider, cependant la vérité en est autre, il s'agissait d'un accident.

Cette série mêle humour, sexualité des adolescents et drama.

Elle est le succès de l'été de MTV avec des audiences presque énormes pour la chaîne, plus de 2 millions alors qu'elle est diffusée à 23h !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
C'est fort dommage que la série n'ait pas plus d'épisodes par saison. J'ai essayé de me rattraper sur la pâle copie qu'est Suburgatory mais elle n'arrive pas à la cheville d'Awkward.

 

Seriously ? :o c'est le jour et la nuit entre les 2. le seul point commun c'est que personnage principal c'est une ado.

Lien vers le commentaire
C'est fort dommage que la série n'ait pas plus d'épisodes par saison. J'ai essayé de me rattraper sur la pâle copie qu'est Suburgatory mais elle n'arrive pas à la cheville d'Awkward.

 

Même si les héros sont de sexe différents, je trouve que Awkward ressemble à the Hard Times of RJ Berger qui passait aussi sur MTV juste avant. Il y a le même ton, les mêmes thèmes et la même fraîcheur dans les comédies pour ados.

Suburgartory, je ne peux pas juger car je me suis arrêté au 2e épisode et ça m'avait laissé un goût de sitcom sans les rires pré-enregistrés.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...