Aller au contenu

2 Broke Girls


Messages recommandés

Les deux filles ont beaucoup de personnalité, les blagues qu'on leur attribue sont parfois pas terribles (celle de Coldplay...) mais leur charisme ou je ne sais quoi font qu'elles deviennent drôles. En voyant le personnage de Caroline déambuler je me suis dit qu'elle allait se faire bouffer par Max, mais au final elle s'en sort très bien, je la trouve parfaite. Hâte de voir la suite.

 

Mon moment préféré de l'épisode c'est quand Caroline "marie les ketchups, puis les divorcent", elle est juste fantastique :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré l'épisode 3. Cette série est vraiment un énorme coup de coeur.

 

Putain j'en pouvais plus à ce moment là:

Caroline: "When i used to cry in front of my other girlfriends they were like "What u crying about C-Line? Look at you girl, you're fierce, u got your glam on!!!"

Max:Are your girlfriends black drag queens? :lol:

 

Ah et la scène où Caroline s'embrouille avec la tatouée dans le bar est géniale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Après 9 épisodes je trouve la série vraiment drôle. Elle devrait être renouvellée pour une saison 2 sans problème. J'aime tous les personnages, Max et Caroline se complètent bien. Le seul personnage qui me plait moins c'est Oleg, un peu lourdingue.

Je ris beaucoup devant cette série, presque autant que devant The Big Bang Theory et Modern Family.

Lien vers le commentaire

L'épisode 9 est excellent. J'adore les références aux évènements actuels ( Teen Mom, Adele dans le dernier épisode ) Oleg je le trouve excellent. Moi le seul problème que j'ai c'est le bruit des bracelets de Caroline !!! Je ne supporte plus . Qu'elle les vende pour avoir plus d'argent !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...