Aller au contenu

Aqua | Playmate To Jesus


Morangos

Messages recommandés

en effet comme dis plusieurs fois, clip esthétique c'est déjà ça, vaut mieux un clip esthétique ou il se passe peu de chose qu'un truc degueux à voir avec pleins de sequences differentes, quand au son, c'est la première fois que j'entend, pas mauvais mais pas super marquant non plus, même si j'aime bien sa voix :)

Lien vers le commentaire

Je trouve que la chanson est très bien choisie pour un retour fracassant, c'est très Aqua, et à la fois, ça a le petit plus qui peut faire la démarcation du titre. J'ose espérer que la France le recevra comme il se devra.

Concernant le clip, plus d'action ne m'aurait pas dérangé. Le côté sombre est bien exploité, mais je voyais un clip dans un délire de super-héros ou un truc avec beaucoup plus d'effets spéciaux.

Lien vers le commentaire

J'ADORE ! Autant leur retour m'indiffere totalement autant cette chanson m'a plu dès la première écoute tout comme le clip que je trouve particulièremenet beau malgré les plans répétitifs. La chanteuse est vraiment charismatique avec ou sans ses chaussures SM, elle tient le groupe à elle seule grace à sa voix particulière et son sex-appeal indéniable, je l'ai trouvé simplement belle. Une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...