Aller au contenu

We Found Rihanna's Sales #5


Messages recommandés

Ça va, elle a pas un démarrage à la Run The World (Girls) non plus. Le #01 sur iTunes US est quasi assuré dans les prochaines heures. Et puis dans chaque pays où le titre est dispo, il y a un autre titre d'elle dans le top 10 (que ce soit Man Down ou Cheers).

Même aux US, j'ai presque l'impression que les gens se plantent. En voulant acheter le nouveau single, ils achètent Cheers (enfin ça concerne une bonne masse de beaufs ça). Je pense ne pas exagérer quand on voit que le titre a eu une augmentation d'environ 2% sur la journée par rapport à hier.

Lien vers le commentaire

En sachant qu'elle balançe un single tous les mois, c'est difficile de parler d'évènement à chaque nouveau single, lead ou pas.

Un single inédit reste un single inédit. Que ce soit chaque année ou tous les mois j'aurais quand même pensé que ce single aurait attisé pas mal la curiosité, surtout qu'il s'agit de Rihanna. Là avec un peu plus de 3 millions d'audiences le premier jour elle fait à peine plus que certains singles non-inédits d'autres artistes.

 

Oui, du côté des audiences c'est une déception. Mais je pense que le peu de buzz autour de ce single a aidé, tout s'est un peu trop vite précipité ces derniers jours, les animateurs radios n'ont pas assez chauffé les auditeurs comme ils l'avaient fait avec Only Girl.

Lien vers le commentaire

Non mais même TTWE a mis du temps avant de devenir #1.

 

Bref, je vais encore faire mon Pink Friday, mais pour moi le titre est un pétard mouillé niveau classement! Il devrait déjà être #1 un peu partout.

 

2ce3nnt.gif

 

Ton acharnement envers ma personne me donne des boutons.

Une fois on peut en sourire mais 3 fois c'est même plus intéressant.

Et il n'y a qu'une seule floppeuse Baby !

Lien vers le commentaire
Un single inédit reste un single inédit. Que ce soit chaque année ou tous les mois j'aurais quand même pensé que ce single aurait attisé pas mal la curiosité, surtout qu'il s'agit de Rihanna. Là avec un peu plus de 3 millions d'audiences le premier jour elle fait à peine plus que certains singles non-inédits d'autres artistes. Oui, du côté des audiences c'est une déception. Mais je pense que le peu de buzz autour de ce single a aidé, tout s'est un peu trop vite précipité ces derniers jours, les animateurs radios n'ont pas assez chauffé les auditeurs comme ils l'avaient fait avec Only Girl.

Enfin les singles qui deviennent très rapidement #1 sur iTunes US s'expliquent par une hype importante (retour de Brit, Gaga), par une fan base importante (les deux citées, Lil Wayne...), un buzz (Willow Smith) ou une performance télé diffusée devant des millions de télespectateurs ("Move Like Jagger").

Rihanna n'a rien eu de tout ça. Partant de là, elle s'en sort bien aux USA.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...