Aller au contenu

Rihanna - Ère Talk That Talk


Hair Mess

Vos impressions !  

259 membres ont voté

  1. 1. Votre réaction à chaud après l'écoute de You Da One...

    • Un sourire béat sur ma face, avec en bonus le filet de bave qui va avec. Une chanson fraîche, addictive et tubesque ! Séduit.
    • Un hochement de tête appréciateur. Un titre accrocheur qui, sans avoir le potentiel séduction d'un WMN, se laisse écouter avec plaisir. Plaisant !
    • Un pincement de lèvres évocateur. Un morceau redondant et simpliste, dont les atouts se révèlent assez limités. Réticent.
    • Un blanc après la fin du morceau, suivi d'un soupir résigné. La Rihanna de Rated R semble définitivement enterrée, j'en attends beaucoup plus d'elle. Très déçu.
    • Un petit rire sadique, suivi d'un pourléchage de babines. Je déteste Rihannaze, et lui souhaite de flopper sa race avec ce single, qui entraînerait le flop de son album, synonyme d'expulsion définitive d'une Success Story qu'elle ne mér...


Messages recommandés

Très bonne présentation Hermès, Bravo :)

 

Rihanna : It depends. I feel que pour cewtains, l'amouw de Wihanna est enfoui au plus pwofond ! Il est comme une flower, qui met du temps avant d'éclowe. Reveal, for example. I gotta feeling qu'il est un stan wefoulé de moi.

 

:mdr: !

 

---------------

 

Sinon, pour en revenir à la pochette de We Found Love (puis ce que l'ancien sujet est fermé)

 

rihannawefoundlovecover.jpg

 

 

Pas mal, ça en dit long sur le shoot de l'album. Décidément, le visuel qu'elle propose depuis Rated R est excellent (quoi que, le shoot de l'album Loud reste un peu couci-couça.) . Espérons qu'il en soit de même pour la qualité du lead ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Chapeau pour la présentation Hermès, j'ai bien ri devant certaines parties de l'interview :lol:

 

Sinon je pense ne pas me tromper en disant qu'on a tous (un peu, un peu très très beaucoup, ne soyons pas modestes) hâte d'entendre We Found Love ce soir. La cover est jouissive au passage. Bon, je le dis, I FREAKIN' CAN'T WAIT !!!

tumblr_lpu7ncBIZ21r1ydo2o1_400.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Rihanna : It depends. I feel que pour cewtains, l'amouw de Wihanna est enfoui au plus pwofond ! Il est comme une flower, qui met du temps avant d'éclowe. Reveal, for example. I gotta feeling qu'il est un stan wefoulé de moi.

fbm4x2.gif

:mdr: :mdr: :mdr:

 

Merci pour le fou rire, je savais que tu ferais un bon travail :lol::throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...