Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Vos impressions !  

259 members have voted

1. 1. Votre réaction à chaud après l'écoute de You Da One...

• Un sourire béat sur ma face, avec en bonus le filet de bave qui va avec. Une chanson fraîche, addictive et tubesque ! Séduit.
    • Un hochement de tête appréciateur. Un titre accrocheur qui, sans avoir le potentiel séduction d'un WMN, se laisse écouter avec plaisir. Plaisant !
    • Un pincement de lèvres évocateur. Un morceau redondant et simpliste, dont les atouts se révèlent assez limités. Réticent.
    • Un blanc après la fin du morceau, suivi d'un soupir résigné. La Rihanna de Rated R semble définitivement enterrée, j'en attends beaucoup plus d'elle. Très déçu.
    • Un petit rire sadique, suivi d'un pourléchage de babines. Je déteste Rihannaze, et lui souhaite de flopper sa race avec ce single, qui entraînerait le flop de son album, synonyme d'expulsion définitive d'une Success Story qu'elle ne mér...

Recommended Posts

Ahahaha Excellent, c'est très bien résumé et l'interview est trop marrant mais je trouves qu'il manque l'aspect charts et chiffres pour lécher un peu le cul mais en même temps montrer ce que représente Rihanna.

Félicitations mon frère.

En tout cas ma référence au McDo est devenu très prisée !

tumblr_lb5c4ojxfk1qex40do1_500.gif

• Like 2

OMG OMG MON EDIT DANS UN RT DE RIHANNA :crazylove:

tumblr_losxc9WhL51qfp9v5o1_500.jpg

Edit ;

tumblr_lrww104Ajb1qfp9v5o1_1280.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1316761379&Signature=8s3b5b2HRZATEM8%2FUEkKYNctWK4%3D

• Like 6

Très bonne présentation Hermès, Bravo :)

Rihanna : It depends. I feel que pour cewtains, l'amouw de Wihanna est enfoui au plus pwofond ! Il est comme une flower, qui met du temps avant d'éclowe. Reveal, for example. I gotta feeling qu'il est un stan wefoulé de moi.

:mdr: !

---------------

Sinon, pour en revenir à la pochette de We Found Love (puis ce que l'ancien sujet est fermé)

rihannawefoundlovecover.jpg

Pas mal, ça en dit long sur le shoot de l'album. Décidément, le visuel qu'elle propose depuis Rated R est excellent (quoi que, le shoot de l'album Loud reste un peu couci-couça.) . Espérons qu'il en soit de même pour la qualité du lead ^^

• Like 4

Chapeau pour la présentation Hermès, j'ai bien ri devant certaines parties de l'interview :lol:

Sinon je pense ne pas me tromper en disant qu'on a tous (un peu, un peu très très beaucoup, ne soyons pas modestes) hâte d'entendre We Found Love ce soir. La cover est jouissive au passage. Bon, je le dis, I FREAKIN' CAN'T WAIT !!!

tumblr_lpu7ncBIZ21r1ydo2o1_400.gif

• Like 6

Super présentation, bon boulot Hermès!

J'ai bien ri pour l'épisode de la bouche. :lol:

Today is the BIG day, je suis excité comme une puce!

51035_gif_r_navy.gif

• Like 4

Je trouve la pochette tellement facile.

Elle a fait du rouge, du frais pour l'ère précédente...donc la meilleure cassure ne peut être que le noir?

Travail de réflexion de la part de son équipe: niveau 0 quoi.

Elle m'a sinon fait penser à la chanteuse des noisettes dessus.

• Like 4

La pochette me laisse indifférent, j'ai vraiment l'impression de voir une outtake d'un ancien shoot usé jusqu'à la moelle. Rien de bien neuf niveau visuel apparement, mais j'ai vraiment hâte d'entendre la chanson.

• Like 3

Guest Reveal
Rihanna : It depends. I feel que pour cewtains, l'amouw de Wihanna est enfoui au plus pwofond ! Il est comme une flower, qui met du temps avant d'éclowe. Reveal, for example. I gotta feeling qu'il est un stan wefoulé de moi.

fbm4x2.gif

:mdr: :mdr: :mdr:

Merci pour le fou rire, je savais que tu ferais un bon travail :lol::throb:

• Like 1

Je trouve la pochette tellement facile.

Elle a fait du rouge, du frais pour l'ère précédente...donc la meilleure cassure ne peut être que le noir?

Travail de réflexion de la part de son équipe: niveau 0 quoi.

Elle m'a sinon fait penser à la chanteuse des noisettes dessus.

Tu voulais du vert ?

• Like 5

OMG cette intro !

Vanity peut partir mourir, il a trouvé son successeur.

Bon, sinon, j'avais pas vu la pochette. Et j'avais pas vu Rihanna sur la pochette non plus.

Guest
This topic is now closed to further replies.