Aller au contenu

St. Vincent | Daddy's Home (14.05.21)


Tchoutchou

Messages recommandés

Bon, il y a quelque temps j'ai essayé d'écouter St Vincent et j'ai trouvé ça nul. J'avais aussi trouvé l'album de Grimes, Crystal Castles et les chansons d'FKA Twigs nases au début et quand je vois à quel point j'aime leurs chansons je me dis que je ne peux que réessayer d'écouter St Vincent.
Ainsi ma question est : je commence par quoi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

It's even better than her (entire) last album ( :mrgreen:) : j'aime beaucoup !

 

Pfff, bitch please...

 

tumblr_lxkam03jde1qb13amo1_500.gif

Bon, il y a quelque temps j'ai essayé d'écouter St Vincent et j'ai trouvé ça nul. J'avais aussi trouvé l'album de Grimes, Crystal Castles et les chansons d'FKA Twigs nases au début et quand je vois à quel point j'aime leurs chansons je me dis que je ne peux que réessayer d'écouter St Vincent.

Ainsi ma question est : je commence par quoi ?

 

Les quatre albums sont très différents, mais le dernier est le plus accessible, je pense. Enfin c'est compliqué, c'est assez expérimental mais aussi très pop...

Par contre c'est pas trop le même délire électro que les trois artistes que t'as cité, elle est plus dans une culture rock, c'est avant tout une guitariste.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 mois après...

Joli bébé mais vu le prix, ils pouvaient rajouter 30 secondes de démonstration hein! è_é

D'ailleurs ça m'a un peu fait sourire que le choix de fond sonore se porte sur Cheerleader plutôt que sur un titre du dernier album. Est-ce parce qu'elle a organisé un retour aux sources pour son système capillaire? :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Je ne savais pas trop ou mettre ça alors voilà.

 

Annie va sortir un film d'horreur féministe qu'elle a co-réalisé avec 3 autres femmes.

Ça s'intitule XX et ça raconte quatre histoires de meurtres commis par des assassins femmes.

 

Pas de date de sortie de prévue pour le moment.

 

Cf3MgttUsAEiJpR.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...