Aller au contenu

St. Vincent | Daddy's Home (14.05.21)


Tchoutchou

Messages recommandés

Elle sort MassEducation, une réinvention de MASSEDUCTION, le 12 octobre :

 

StVincent_Masseducation_RGB_web_600.jpg

Slow Disco
Savior
Masseduction
Sugarboy
Fear The Future
Smoking Section
Los Ageless
New York
Young Lover
Happy Birthday, Johnny
Pills
Hang On Me

 

On peut déjà écouter Savior ici :

 

 

Et une 3e version de Slow Disco dispo, après l'originale et Fast Slow Disco, voilà Slow Slow Disco :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais écouté quelques titres sans franchement y prêter une grande attention mais depuis la découverte de Los Ageless dans la saison 5 de Bojack Horseman je me tape le titre en boucle et viens de jeter un oeil à l'album MASSEDUCATION, je suis conquis ❤️

 

 

 

Ses anciens albums sont très différents apparemment ? Une suggestion par quoi je devrais continuer ?

Lien vers le commentaire

Hum c'est quand même une artiste que j'aime entendre sur du rock ou de l'électro intelligente comme par le passé. Ce qui aurait été top ça aurait juste été de produire décemment Masseduction et virer les plus mauvaises pistes. Là c'est sympa mais pour le coup certaines pistes ont plus rien qu'une mélodie qui ne tient même pas toujours la route...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

Au sujet de l'orientation musicale de ce nouvel album :

 

In an interview with Mojo, the singer described the new album as “a tectonic shift”.

 

“I felt I had gone as far as I could possibly go with angularity. I was interested in going back to the music I’ve listened to more than any other - Stevie Wonder records from the early ’70s, Sly And The Family Stone. I studied at the feet of those masters,” Clark said.

 

Ça colle justement bien à ces premiers visuels très 70s, qui mine de rien semblent amorcer un très gros virage par rapport à son personnage. Je suis très impatient et très intrigué en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est particulier...j'avais le même ressenti lors de la découverte de 90s Music de Kimbra.

Assez bordélique...j'ai entendu du Prince, et du Frank Zappa mélangé aux productions pop des années 70.

On verra avec le temps.

 

Les pochettes et la tracklist de l'album :

 

Révélation

OZZ60Zn.pnghmjpfVT.png

 

 

01 Pay Your Way in Pain

02 Down and Out Downtown

03 Daddy’s Home

04 Live in the Dream

05 The Melting of the Sun

06 Humming (Interlude 1)

07 The Laughing Man

08 Down

09 Humming (Interlude 2)

10 Somebody Like Me

11 My Baby Wants a Baby

12 ...At the Holiday Party

13 Candy Darling

14 Humming (Interlude 3)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...