Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 2


Messages recommandés

J'allais enfin regarder un programme TV gràce à la présence de Shy'm, et puis finalement... non. -_-

 

Au milieu de ces has-been elle a plutôt intéret à mettre le paquet pour montrer qu'elle a su garder une certaine popularité, et surtout prouver qu'elle est au dessus du lot... Et puis bon, qu'elle en profite pour vendre sa tournée par exemple.

Lien vers le commentaire

Les Danseurs qui accompagneront les célébrités sont :

 

guichard-10546378qxpih_2006.jpgcandice-en-competition-danse-avec-les-stars-10399494fnwkb_2006.jpgchristophe-en-competition-danse-avec-les-stars-10399493sgfvl_2006.jpg

fauve-danse-avec-les-stars-10399495hkwif_2006.jpgmaxime-en-competition-danse-avec-les-stars-10399491soxdm_2006.jpgkatrina-en-competition-danse-avec-les-stars-10399497qvmfr_2006.jpg

silvia-en-competition-danse-avec-les-stars-10399498rmxkd_2006.jpggregoire-en-competition-danse-avec-les-stars-10399492yufgl_2006.jpgjulien-en-competition-danse-avec-les-stars-10399490ottaj_2006.jpg

 

Grégory Guichard / Candice Pascal / Christophe Licata

Fauve Hautot / Maxime Dereymez / Katrina Patchett

Silvia Notargiacomo / Grégoire Lyonnet / Julien Brugel

 

On retrouve donc quasiment tous les mêmes danseurs professionnels que lors de la saison précédente. Reste à savoir qui sera associé avec qui...

Lien vers le commentaire
Invité American Lover

gregoire-en-competition-danse-avec-les-stars-10399492yufgl_2006.jpg

 

J'espère qu'il aura plus de chance que l'année dernière quant à la personnalité avec laquelle il dansera. On voit qu'il aime gagner, bosser et que c'est un compétiteur et il était tombé sur… Marthe Mercadier qui à part faire rire ne faisait rien. :mdr: Le pauvre! Elle était insupportable cette femme, vraiment insupportable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

le casting est vraiment bien cette année, par contre j'ai déjà mal au crâne du au fait qu'on va devoir se taper le mannequin de mes deux, sinon j'aimerais voir gagner shy'm mais les français n'aimant pas les favoris (à mon grand desespoir), ça sera sûrement candeloro qui va gagner, outsider un peu relou qui doit plaire au grand public ...

Lien vers le commentaire
Pouahhhh.. Y a que moi qui trouve que Nadiya est horrible sur la photo ? :huh:

Non, non moi aussi je croyais que c'était Brigitte Fontaine au début.

 

Sinon je trouve que le casting est excellent Shy'm, Valérie Begue, Nadya, Madame Sheila et une très belle femme Véronique Jeannot. Côté homme on a droit au bogoss de Jean baptiste et après c'est le calme plat.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...