Aller au contenu

Coldplay En Europe En Décembre


Ceddup

Messages recommandés

Coldplay fera quelques dates en Europe en fin d'année. Comptez-vous y aller ? Si oui, où et quand ?

 

IMG_0175-767599.JPG

 

3 December - Glasgow, SECC

Pre-sale, 9.30am (UK time) on 22 Sept from here

General sale, 9.30am (UK time) on 23 Sept from here

Ticket prices: £47.50/£55/£65

 

4 December - Manchester, MEN Arena

Pre-sale, 9.30am (UK time) on 22 Sept from here

General sale, 9.30am (UK time) on 23 Sept from here

Ticket prices: £47.50/£55/£65

 

9 December - London, O2 Arena

Pre-sale, 9.30am (UK time) on 22 Sept from here

General sale, 9.30am (UK time) on 23 Sept from here

Ticket prices: £47.50/£55/£65

 

14 December - Paris, Bercy

Pre-sale 9am (French time) on 22 Sept from here

General sale, 9am (French time) on 23 Sept from here

Ticket prices: €50/€55/€70

 

15 December - Cologne, Lanxess Arena

Pre-sale 9am (German time) on 21 Sept from here

General sale, 9am (German time) on 23 Sept from here

Ticket prices: €45/€55/€60/€65

 

17 December - Rotterdam, Ahoy

Pre-sale 9am (Dutch time) on 22 Sept from here

General sale 9am (Dutch time) on 23 Sept from here

Ticket price: €59

 

18 December - Antwerp, Sportpaleis

Pre-sale 9am (Belgian time) on 22 Sept from here

General sale 9am (Belgian time) on 23 Sept from here

Ticket prices: €50/€60/€65

 

20 December - Frankfurt, Festhalle

Pre-sale 9am (German time) on 21 Sept from here

General sale 9am (German time) on 23 Sept from here

Ticket prices: €50/€60/€65

 

21 December - Berlin, O2 World Arena

Pre-sale 9am (German time) on 21 Sept from here

General sale 9am (German time) on 23 Sept from here

Ticket prices: €55/€65

 

 

Perso, vu que je bosse pour Bercy, j'irais bien à Anvers le 18 décembre. Je vais voir.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Après Robyn en première partie de Madonna, je vais voir Marina & The Diamonds en première partie de Coldplay, au Stade de France.

C'est un peu l'érection de folie.

 

OMG ! Marina, puis Coldplay ! 2 pour le prix d'un ! :mf_w00t2:

Ça va trop gérer, en plus je suis en pelouse or :wub:.

 

Donc d'après ce que j'ai compris à Nice, la première partie sera faite par Rita Ora et Marina, et à Paris par Frank Ocean et Marina.

Lien vers le commentaire

 

Rita Ora, marina et coldplay? Pas très cohérent au niveau des genres musicaux, Rita Ora n'a vraiment rien à voir en fait.

 

Ben regarde ça, ou ça.

Et puis après tout une première partie c'est surtout pour mettre l'ambiance, alors ça ne me choque pas.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Mamma mia.

Que dire.

Fabuleux, le concert, ou plutôt le show parfait.

 

Pour commencer, je suis arrivé à 16h15, j'ai donc attendu "seulement" 2 petites heures devant les grilles, et je me suis vite retrouver à moins de 10 mètres de l'avancée centrale sur ma droite et 30 mètres environ de la scène principale. Autant dire que c'était parfait !

 

Marina a grave géré sa première partie, j'étais le seul à connaître ses titres c'était marrant :D. Lies défonce tout en live, vraiment. Elle est superbe en brune. Par contre dégoûté qu'elle n'aie pas chanté Homewrecker.

 

Entre Marina et Coldplay c'est passé super vite, entre les hola et les techniciens qui prenaient pleins de photos, on s'est bien occupé.

 

Et puis les lumières se sont éteintes.

La musique a commencé.

Les feux d'artifices ont été lancés.

 

Et ils sont arrivés ! Et c'est parti pour 2h de show absolument époustouflant ! Ils se donnent vraiment à fond (surtout Chris Martin qui a du changer 5 fois de T shirts :D) et leurs chansons déjà cool en studio sont démentes en live. Je pense notamment à Fix You, à Clocks, à Major Minus pour lesquelles je ne m'attendais pas à un rendu si bon en live.

 

Et puis Rihanna quoi...Je ne me suis jamais vraiment intéressé à elle, je ne m'intéresserai vraisemblablement jamais à elle, j'adore me foutre de la gueule de ses lives pourris, mais là il faut quand même avouer : elle a géré sa fat race !

On a quand même eu le droit à 2 fois Princess Of China et une fois Umbrella en duo avec Chris.Pour Princess of China ils chantaient à 10 mètres de moi en plus ! Par contre je l'ai trouvé bien moche en vrai... Et Umbrella était juste magique à un point, vous ne pouvez pas test.

 

Et puis finir par une deuxième fois Paradise epuis ETIAW, c'était parfait !

 

Bref, je vais passer 2 mois à me réécouter du Coldplay :D.

 

Edit : Ayant écris cela d'une traite, j'ai oublié de vous parler des bracelets qui clignotent (ça donnait superbement bien, un truc de malade), des boules en plastique jetées sur la foule et dont une a explosé sur la tête de Will alors qu'ils chantaient au milieu de la foule (:mdr:), ou encore des tonnes de confettis s'envolant tout au long du concert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'y étais et putain, je me suis pris une sacrée claque. Par le show dément qu'ils ont donné ! Visuellement, les bracelets lumineux, c'était ouf !!!

Puis l'énergie dégagée par les chansons sur scène est incroyable.

 

Et j'ai été agréablement surpris par Chris Martin. Je pensais que vocalement, ça allait être pas top (je l'ai déjà vu se vautrer en live) mais là, il a hyper bien géré.

 

Franchement, j'ai passé un excellent moment. J'étais pourtant en gradin en face de la scène, bah debout tout le long et j'ai pris part au concert comme si j'avais été dans la fosse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...