Aller au contenu

Robin Thicke - Paula (01/07/2014)


L0V3

Messages recommandés

J'ai envie de m'intéresser au bonhomme.

 

Quelqu'un pour me dire quels sont ses meilleurs albums? :)

(Sachant que ça va paraître paradoxal, mais pour moi, meilleur = le plus pop ^^)

 

 

Essaie Sex Therapy qui énorme !

 

Le nouveau single est nul à chier !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est atrocement mauvais ! L'instru éléctro est horrible ! Ah non là je n'adhère pas du tout, alors que Blurred Lines m'avais conquis a 100%. Il est vraiment stupide de sortir ceci en second single, de ce que j'ai vu, le public urbain américain n'aime pas lorsque les artistes urbains jouent à la fois sur le tableau urbain et sur l'électro/pop... Je le sens mal pour son album du coup !

 

J'espère toutefois que l'album sera dans la veine de Blurred Lines et non de cette daube ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On peut écouter des extraits de l'album et on a donc la tracklist sur http://blurredlin.es/ (faut essayer de faire disparaître le flou sur la pochette et au bout d'un moment ça vient)...

 

01. Blurred Lines (feat. T.I. & Pharrell)

02. Take It Easy on Me

03. Ooo La La

04. Ain't No Hat 4 That

05. Get in My Way

06. Give It 2 U (feat. Kendrick Lamar)

07. Feel Good

08. For the Rest of My Life

09. Top of the World

10. The Good Life

  • Like 2
Lien vers le commentaire

https://soundcloud.com/interscope/sets/robin-thicke-blurred-lines

 

 

robin-thicke-blurred-lines-cover-thelava

 

 

********************************************************************************

 

Très fan de "Top Of The World" également. terresurledoigt.gif

 

Et j'aime bien le reste aussi.

Le son global de ce nouvel opus m'apparaît plus abordable que sur ses œuvres précédentes.

(plus Pop / RnB que soul ...)

 

Et j'ai jamais entendu une chanson aussi addictive que "Blurred Lines"

Je m'en lasse toujours pas. sexes426.gif

 

Robin Thicke supplante tellement l'album 0/20 Expérience de Justin Timberlake que je n'écoute absolument plus du tout.

 

Je souhaite d'ailleurs que Timberlake se retire de la scène musicale ... car il y a doublon vocalement entre lui et Robin :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelquechose d'extrêmement intéressant.

Et on peut toujours courir pour que l'un d'entre vous en parle ou le poste.

 

Donc je le fais ... même si j'aime pas "Blurried Lines" -_-

Et j'ai jamais entendu une chanson aussi addictive que "Blurred Lines"

Je m'en lasse toujours pas. sexes426.gif

Robin Thicke supplante tellement l'album 0/20 Expérience de Justin Timberlake que je n'écoute absolument plus du tout.

 

Je souhaite d'ailleurs que Timberlake se retire de la scène musicale ... car il y a doublon vocalement entre lui et Robin :)

:wub:

 

Sinon, si je mets de côté Take it easy on me, Give It 2 you et The Good Life, j'aime plutôt beaucoup ce que cet album peut donner ! Par contre, il aurait dû commander plus de chansons de Pharrell (même s'il y en a peut-être dans le tas), car c'est quand même Pharrell qui fait beaucoup de la fraîcheur du morceau...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...