Aller au contenu

Orelsan - Le Chant Des Sirénes


nabnab7

Messages recommandés

  • 1 an après...

Il sera donc bien de retour cette année pour l'album des Casseurs Flowters, à moins que ça soit une nouvelle mixtape...

Il a dit sur Facebook qu'il était sur quelques collaborations avec divers artistes. On sait déjà que parmi eux il y aura Stromae, mais aussi Seth Gueko, lol.

Ce second est déjà dispo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

J'ai mis beaucoup de temps à apprécier les deux premiers singles. Mais l'album est vraiment énorme. C'est du lourd.

 

Beaucoup d'énormes morceaux, des textes aux petits oignons. Coup de coeur pour 'Les putes et moi', l'un de mes morceaux préférés du duo. Beaucoup d'excellents morceaux, un vrai fil conducteur, une ambiance de potes très fun. C'est totalement cool !

 

J'aime aussi beaucoup 'Des histoires à raconter', on termine l'album sur un morceau plus sérieux, plus introspectif. Parfait. Seul regret, c'est toujours dommage que Gringe reste toujours un peu dans l'ombre d'Orel, car lui aussi est excellent. Le duo se complète à merveille !

 

L'album va beaucoup tourner chez moi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Si t’as des nouvelles baskets : fais voir ta nouvelle paire
Si t’as des nouvelles glasses : fais voir ta nouvelle paire
Si t’as des nouveaux implants : fais voir ta nouvelle paire
Casseurs Flowters : voilà la nouvelle paire

If you dont got a gun : its alright
If ya makin legal money : its alright
If you gotta keep yah clothes on : its alright
You ain't got a cellular phone : its alright

 

Voilà à quoi m'a fait penser leur titre "Nouvelle Paire". Hommage ou pompage ?

 


 

Lien vers le commentaire

Pas un pompage en tout cas, au pire une inspiration (je vois même pas vraiment le rapport d'ailleurs, à part le fait qu'ils répètent 4 fois une phrase comme dans l'autre chanson, sinon ca a rien avoir).

 

L'album est très très bon : Des histoires à raconter, Greenje et Orselane, Le couplet de Claude, Les putes et moi, Regarde comme il fait beau, Bloqué...

 

Bref, j'adore !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...