Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne sais pas si l'info a été diffusée.

 

Les Daft Punk avaient produit une track en 1994 intitulée "Drive". Cette track avait été envoyée à Soma Records à l'époque de Rolling & Scratching, mais avait été mis de côté pour faire sortir Da Funk.

 

Récemment, Soma Records a eu la surprise de retrouver cette track égarée dans les archives.

Et a donc décidé de l'inclure dans une compile, pour fêter les 20 ans du label. Là, c'est sûr, ça va se vendre ! Et cela sort ce lundi 19 septembre ! Soit dans 2 jours !

 

646-front-420.jpg

 

http://www.somarecords.com/shop/music/soma_cd95/

 

 

Daft Punk - Drive (Radio One Rip)

 

Bien sûr, vu l'époque, ça n'a rien à voir avec ce qu'ils font aujourd'hui... De la bonne Techno en fait !

Lien vers le commentaire

En fait, ça serait cool, calé comme il faut dans un mix. Un poil moins percutant que R&S, mais efficace. Quand je pense que dans le genre bourrin, tout le monde se casse la gueule aujourd'hui, alors qu'il suffit de ressortir un son de 94 pour tout casser sur son passage. Après plusieurs écoutes (en fait, j'avais voulu la poster sur CIF mais j'ai oublié, merci à toi), je me suis fait au vocal déroutant, pour un track assez sympa.

 

A noter que la compile comporte de sacrées perles. Achetez là, y a du pure Slam. La compile de la rentrée !

Lien vers le commentaire

Rollin & Scratchin et ça, ça se vaut... !

 

J'aimerais bien que ça soit médiatisé, non pas que j'aime bien ce titre en particulier mais pour diversifier un peu les choses, et ça serait drôle de voir les gens écouter ça (en ayant en arrière pensée qu'ils auraient volontiers craché sur la même track faite par qqu'un d'autre). Mais peut être qu'ils écouteront pas du tout, à voir ^^.

Lien vers le commentaire
Rollin & Scratchin et ça, ça se vaut... ! J'aimerais bien que ça soit médiatisé, non pas que j'aime bien ce titre en particulier mais pour diversifier un peu les choses, et ça serait drôle de voir les gens écouter ça (en ayant en arrière pensée qu'ils auraient volontiers craché sur la même track faite par qqu'un d'autre). Mais peut être qu'ils écouteront pas du tout, à voir ^^.

 

Je pense que les gens en ont assez bouffé y'a plus de 10 ans. Mais un retour de ce style, j'en serais ravi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...