Jump to content
Sign in to follow this  
Agápē

Lmfao - Sexy And I Know It

Recommended Posts

Le duo californien le plus déjanté de l'année propose aujourd'hui un nouveau clip : "Sexy And I Konw It". C'est la troisième vidéo que LMFAO a tourné pour la promotion de son album "Sorry For Party Rocking", dans les bacs depuis quelques semaines déjà, et très certainement certifié disque d'or dans les semaines à venir. LMFAO sera au Bataclan le 21 octobre.

http://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE

• Like 1

J'aime pas du tout la chanson. C'est d'ailleurs je pense le pire des 3 singles sortis.

J'ai l'impression que tous leurs clips se ressemblent...

Oh et le coup de la bite qui se balade dans le slip bleu, i can't... #Summum-De-La-Beauf-Attitude-Bonjour

• Like 1

Je n'aime pas trop la chanson mais c'est un choix évident sur l'album je trouve qui malgré des collaborations intéressantes sur papier manque de tubes ; c'était ça ou One Day.

Le clip lui est fun et à leur image. Je salue le courage de ne pas dénuder des filles !

Guest American Lover

Boum-boum-boum. Bon, j'aime autant que du David Guetta, c'est dire ce que j'en pense.

Et ça va encore pourrir les radios, évidemment.

• Like 1

La chanson est nulle. Le clip est sympa mais on voit pas assez Wilmer ni celui qu'on voit à 0:50 je sais plus son nom.

Le titre me rappelle un titre des PKZ.

J'apprécie. Sans plus. C'est pas la meilleure chanson du nouvel album par contre. Je trouve dommage qu'ils l'aient exploité, en zappant Champagn Shower; Ca aurait fait connaître un peu Kills aux USA.

Bon, en tout cas, j'espère que le titre aura du succès. Ils le méritent vraiment. Ou au moins tout autant que les Perry et autres Rihanna.

Sign in to follow this