Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Ceddup

Nana Mouskouri

Recommended Posts

Mettez tout ce que vous trouvez comme chiffre ici pour enfin que les gens se rendent compte qu'elle n'a pas vendu 300 millions d'albums...

Impossible de trouver des chiffres sur elle pourtant j'ai bien cherché.

Est-ce une preuve de peu de ventes ??? :cheesy:

Nana Mouskouri, silver and gold lalalalala !

En Uk ! à partir de 1973 !

MOUSKOURI NANA , PASSPORT , Gold , Tue Jun 1 1976

MOUSKOURI NANA , PASSPORT , Silver , Tue Jun 1 1976

MOUSKOURI NANA , THE MAGIC OF NANA MOUSKOURI , Gold , Mon Oct 23 1978

MOUSKOURI NANA , THE MAGIC OF NANA MOUSKOURI , Silver , Mon Oct 23 1978

MOUSKOURI NANA , ALONE , Silver , Mon Mar 17 1986

MOUSKOURI NANA , THE MAGIC OF NANA MOUSKOURI , Silver , Fri Nov 4 1988

HollandePhonogram B.V. Album Goud 1989 Nana Mouskouri A voice from the heart Populair

Phonogram B.V. Album Goud 1986 Nana Mouskouri Alone Populair

Cela correspond a 400 000 ' date=' en tout , en UK et à un 40 000 aux Pays bas[/quote']

C'est un peu prés cela... Ya ca de certifié et 80.000 en Hollande.

320.000 en UK et 100.000 au Pays-Bas plutôt lol. En France, si ma mémoire est bonne, c'est 15 disques d'or dont un 2xOr et un autre platine, ça fait pas énorme pour l'un de ses tout meilleurs marchés...

320.000 en UK et 100.000 au Pays-Bas plutôt lol. En France' date=' si ma mémoire est bonne, c'est 15 disques d'or dont un 2xOr et un autre platine, ça fait pas énorme pour l'un de ses tout meilleurs marchés...[/quote']

En faisant jouer l'incertitude 100-300 k de l'uk, elle peut avoir un peu plus que 320k quand même mais ca va pas l'aider à aller tres tres loin.

Bref!

Aucune certification de Nana Mouskouri disponible aux États-Unis... Lolll dans son site elle affirme que la RIAA aurait détruit les certifications de Nana...

J'avais fais une recherche sur Nana au Canada... les ventes totales ne dépassaient pas les 1 500 000 copies vendues... Et je crois que c'était surtout due aux ventes francophones... donc les ventes ne peuvent être proportionellement transférés aux ventes des É-U

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this