Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé son album il garde une personnalité et met bien en avant les capacitées vocales d'alan. Je pense que les autres titres seront utilisés plus tard en tant que singles digitaux.

 

Il y'en a ici qui comme moi aiment la voix de Seiko Matsuda ?

 

 

Cette chanson demeure ma ballade préférée de l'année dernière Seiko en collaboration avec Yoshiki de X Japan, son dernier album est sympatique toujours très tourné vers la nostalgie même si elle dépasse la cinquantaine. D'ailleurs j'ai découvert son premier album international (qui a fait un four à l'époque) et il est vraiment sympa pour ceux qui aiment le style synt pop.

 

https://www.youtube.com/watch?v=3qqa20bxn58

 

Je l'aime bien dans sa période Madonna like il y'avait pas mal de titres sympa

 

 

Un peu le gimme more de l'époque même si les passages avec la Seiko de 2000 pique un peu les yeux mais bon ^^

 

 

 

 

Ma préférée :blush::crazylove:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser ma question, mais comme il n'y a pas de topic ventes j-pop, je le fais ici. Est-ce que quelqu'un sait comment Oricon compte les ventes, et Bilboard Japan (Top Albums/Singles Sales) également, car j'ai constaté des écarts assez énormes :

 

La première semaine du dernier best-of de Namie Amuro :

→ d'après Billboard Japan : 1,039,484

→ d'après l'Oricon : 1,113,291

 

La première semaine du dernier single des ABK48 :

→ d'après Billboard Japan : 1,506,108

→ d'après l'Oricon : 1,095,240

 

Il y a quand même 400k de différence pour le single des AKB48....

Lien vers le commentaire

L'annonce de la soirée c'est la sortie d'un nouvel album de Utada Hikaru pour 2018 ainsi que d'une nouvelle tournée natinale (la première depuis Wild Life).

 

L'annonce du Bluray du PLAY WORLD TOUR 2015 de Jolin Tsai est imminente encore quelques jours à patienter et on aura tout les détails sur cette release.

 

Suiyoubi no Campanella à sortit un nouveau titre nommé Gala (le titre est disponible sur Spotify en version complète il dure 4min et des poussières)

 

 

A mei à révélée un nouveau clip pour son album Story Thief qui sortira dans quelques jours.

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour voir le clip d'Anata au complet:

 

https://vimeo.com/246302983

Vous savez si, maintenant qu'elle n'a qu'une seule carrière, (dans le sens qu'il n'y a plus de distinction entre carrière japonaise/carrière américaine étant donné qu'elle a abandonné le nom de scène Utada), s'il était possible qu'elle fasse une tournée mondiale?

 

Il y aurait possibilité de remplir de petites salles avec facilité avec sa grande fanbase et sa nouvelle direction musicale s'y prêterait si bien!

Lien vers le commentaire

L'annonce de la soirée c'est la sortie d'un nouvel album de Utada Hikaru pour 2018 ainsi que d'une nouvelle tournée natinale (la première depuis Wild Life).

 

Petite correction, le Wild Life 2010 n'était pas une tournée nationale mais 2 dates uniques au Yokohama Arena.

Ceci rend donc l'attente et la hype encore plus grande puisqu'il faut remonter jusqu'au UTADA UNITED 2006 pour une tournée nationale de sa part, à savoir donc que cela fera 12 ans qu'elle n'avait pas fait de vraie tournée.

 

C'est énorme :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le PLAY WORLD TOUR de Jolin Tsai est disponible en précommandes en Bluray et DVD pour une sortie le 30 Janvier 2018.

 

Le concert dure 2h approximativement, soit 29 chansons, 5 VCR plus les talk. 400h de tournage ont été nécessaires à la réalisations du montage avec différentes caméras. Jolin s'y est beaucoup investie dans le montage et le son. Le Bluray et le DVD contiendront également en bonus les coulisses de la tournée, 4 vidéos de témoignages sur les différences, un poster taille 52x26cm ainsi qu'un photobook cartonné de 46 pages format14x28x1.5cm.

 

Sur la setlist initialement présente 2 chansons n'ont pas été incluses You Gotta Know de Don't Stop (son second album), J Game de J Game (son 7ème album) et le segment Old Songs pour des raisons de droits avec ses anciennes maisons de disques.

 

3 Teasers vont sortir pendant ses 3 jours (une idée de Jolin) et voici le premier :

 

C'est le jour et la nuit entre le DVD du Myself World Tour

 

 

 

 

Et voici la tracklist du Bluray/DVD

 

Section A – Magic World

美杜莎 Medusa
大丈夫 Real Man
美人計 Honey Trap
愛無赦 Bravo Lover

Section B – Spooky Chinese Horror Scene

I`m Not Yours
特務J Agent J
花蝴蝶 Butterfly
Love Love Love
布拉格廣場 Prague Square
第三人稱 The Third Person & I
獨佔神話 My own legend

Section C – 1920 Gatsby

大藝術家 The Great Artist
Mr. Q
唇語 Lip Reading
檸檬草的味道 The smell of lemongrass
我知道你很難過 I know you’re feeling blue
天空 Sky
七上八下 Butterflies in my stomach
Miss Trouble

Section D – The Sea World

日不落 Sun Will Never Set

無言以對 Nothing left to say

Section E – Pool Party (Barbie)

迷幻 Fantasy
愛情36計 36 tricks of love
電話皇后 Phony Queen
Dr. Jolin
舞孃 Dancing Diva
看我72變 Magic aka See my 72 Changes

Encore – Alice in Wonderland

不一樣又怎樣 We’re All Different, Yet The Same
Play我呸 PLAY

Behind The Scenes

“We Are All Different, Yet The Same” Documentary Series
Story of Lin Hsin Pei
Story of Tseng Ying Chi
Story of Katherine Tseng
Story of Yeh Yung Chih

Les liens de précommandes sont ouverts et je vous conseille de le prendre sur 5music Taiwan car le Bluray n'est qu'à 28 euros et le DVD à 18 euros (ça change des Bluray japonais à 56 euros) en plus les frais de ports sont ridicules.

Bluray : http://www.5music.com.tw/CDList-C.asp?cdno=438495679000

DVD : http://www.5music.com.tw/CDList-C.asp?cdno=438495678999

Un indispensable pour les fans de Jolin Tsai ou pour ceux qui voudraient la découvrir puisqu'il y'a ses plus grands tubes.

Pour continuer dans la Cpop A mei continue la promo pour Story Thief et nous informe par le même coup que chaque chansons aura son clip dédié. L'album par ailleurs est très bon, moins immédiat que Faces of Paranoia mais tout de même.

 

 

 

Fiona Sit à sortie récemment un nouvel album de neuf pistes intitulé You make me Feel un album pop et ballades que je vous recommande chaudement.

 

 

 

L'une des révélations pour moi cette année en matière de Jpop est DAOKO son deuxième album major THANK YOU BLUE (dispo sur Spotify) est excellent et varié et il y'a beaucoup de clips qui l'accompagnent.

 

 

et comme souvent la piste que je préfère n'est que sur le single :angry:

 

Lien vers le commentaire

Puisqu'il y'a peu de personnes en ce moment sur le topic Jpop/Cpop. :(

 

Jolin Tsai vient de sortir un nouveau single à la surprise générale il s'agit du titre Stand Up qui est la chanson promotionnelle de Monster Hunt 2 (le premier ayant fait un carton). Le titre est un mélange de pop et de trap avec une chorégraphie simple pour les besoins du MV.

 

 

 

Elle à également donnée une performance au concert du nouvel an que vous pouvez retrouver ici :

 

 

Enfin puisque l'année se termine demain je met mes deux derniers coups de coeur musicaux de l'année qui viennent tout juste de sortir. Le premier est l'album The Inner Me de Lala Hsu dont est extrait ce titre :

 

 

 

Pour terminer l'album de Astro Bunny nommé Sadeness, Loneliness and a Thank You, un album entièrement éléctro pop planant qui devrait ravir les amateurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Puisqu'il y'a peu de personnes en ce moment sur le topic Jpop/Cpop. :(

 

Jolin Tsai vient de sortir un nouveau single à la surprise générale il s'agit du titre Stand Up qui est la chanson promotionnelle de Monster Hunt 2 (le premier ayant fait un carton). Le titre est un mélange de pop et de trap avec une chorégraphie simple pour les besoins du MV.

 

Il y a déjà un topic pour Jolin ....

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/55313-jolin-tsai-queen-of-c-pop/

Lien vers le commentaire

BoA sortira son 9ème album japonais - 私このままでいいのかな le 14 Février 2018

https%3A%2F%2Fimages.genius.com%2Ff4cd47

Tracklist :

01 Where am I now

02 ありがとうサヨナラ
03 Crow
04 Jazzclub
05 FLY (album version)
06 Right Here, Right Everywhere
07 Manhattan Tango
08 Make Me Complete
09 Lookbook
10 Mannish Chocolat
11 Kiss My Lips
12 私このままでいいのかな
Bon 6 chansons sur 12 déjà connu (en rouge)... bon c'est déjà mieux que pour son dernier
ou toutes les chansons étaient déjà connu bien avant la sortie.
Je sais pas si c'est le bon topic pour en parler mais comme c'est pour sa carrière japonaise...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...