Aller au contenu

Messages recommandés

Ayumi Hamasaki a sortie une nouvelle chanson pour promouvoir la deuxième partie de sa tournée, "WORDS", disponible gratuitement sur mu-mo :

 

 

Bon rien de bien incroyable, après c'est juste une chanson promo gratuite, mais je préfère ce titre à We are the QUEENS.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ayumi Hamasaki a sortie une nouvelle chanson pour promouvoir la deuxième partie de sa tournée, "WORDS", disponible gratuitement sur mu-mo :

 

 

Bon rien de bien incroyable, après c'est juste une chanson promo gratuite, mais je préfère ce titre à We are the QUEENS.

 

Vraiment magnifique. Pour ma part je préfère largement quand la musique J-POP est chanté en japonais , ça va mieux avec le genre.

 

Le japonais est une très bonne langue avec le J-POP :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Koda Kumi va bientôt revenir le 4 Octobre avec un nouveau single nommé Hush qui serait une chanson dance mid tempo (à voir si ce sera aussi catastrophique que tout ce qu'elle à fait cette année) :(

 

J'ai découvert aujourd'hui un groupe avec un concept changeant de ce qu'on peut voir habituellement dans la Jpop. Il s'inspire de la bubble éra (le boom économique) qu'a vécu le Japon dans les années 80/90s visuellement et musicalement dans un genre mêlant Rock,pop disco.

 

Leur premier album Rich est disponible sur Spotify et il est excellent :

 

 

 

 

 

Mais ce n'est pas tout leur nouveau single CO.CO.RO vient tout juste de sortir les visuels rappellent fortement le duo Jpop WINK des années 80s et se paie le luxe de sortir en format 12cm comme à l'époque. Un nouvel album intitulé TOKYO sortira en Décembre.

 

 

Dans mes autres coups de coeur le groupe Idol typé shoegazer (un style dans les années 90s) Nine dots à sortit un EP de trois chansons (le reste du disque étant un trip mêlant bruits et sons ambiant durant prêt de 50min)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le temps interminable d'attente est enfin terminé (surtout pour moi), le PLAY World Tour 2015/2016 de Jolin Tsai sortira en DVD (et peut être Bluray) en Novembre ? Pour son nouvel album il faudra attendre l'année prochaine, un single avec un nouveau style sortira en fin d'année pour nous faire patienter. Elle a déjà enregistré deux titres sur les 10 prévus pour les 8 autres la musique est réalisée mais elle attends les paroles. ☺

 

 

Les dernières sorties CPOP a venir seront le DVD/Bluray de Utopia 2.0 le dernier World Tour de A Mei supportant les excellents albums Faces of Paranoïa et Amit 2. Son nouvel album sortira en fin d'année.

 

La chanteuse à la voix d'or alan va sortir un double album chinois/tibétain avant la fin de l'année, elle a tourner deux clips et enregistrer plus d'une trentaine de chansons en studio.

 

Le retour d'Elva Hsiao est aussi confirmé pour la période d'hiver, la diva Taïwanaise prépare son come-back attendu avec le successeur de Shut Up and Kiss Me.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un ultime best off intitulé All Time Best sortira également en Novembre 2017 donc l'album sera complètement inédit. En sus une serie de documentaires mensuels sont prévus en exclusivité sur Hulu et qui reviendront sur sa carrière le premier sera diffusé le 1er Octobre quand au dernier vous l'aurez deviné en Septembre 2018.

 

Je dois dire que cette annonce m'a fait un choc j'aime beaucoup Namie Amuro et ça me fera bizarre de me dire que dans un an elle ne sera plus dans l'entertainment. :( Mais je préfère celà à une artiste qui part du jour au lendemain sans explications....

 

Edit : On en sait un peu plus sur son Best Of qui s'intitulera Finally il contiendra 52 chansons dont 45 venant de ses précédant singles période 1992 jusqu'à 2017 (elle en à 52 donc certains titres n'y seront pas) et 7 chansons inédites. Des titres ont été réenregistrés pour l'occasion (comme sur le Best Of Balada).

 

Maintenant je suis perdu ce Best est il sa dernière sortie ou alors elle va sortir un album studio ensuite ? Vu que dans sa lettre elle à évoqué travailler sur un album final et la tournée... :(

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...