Jump to content

Recommended Posts

MDR ça avait déjà été posté sur le topic..... K-pop *hum hum*

Moi aussi j'adore Kingdom, c'est son meilleur album à mes yeux, aucun morceau filling.

Kyary Pamyu Pamyu (PONPONPON) est complètement dégénérée. Je l'aime déjà. :throb:

PS : son mini-album est pas trop trop mal en plus je trouve.

Selon les derniers chiffres, Ayumi en serait à 157,288 copies de FIVE en 2 semaines. Edit : Et il serait certifié disque d'or !

Certification logique vu que l'album a déjà dépassé le seuil en question en ventes réelles.

Kevin2009, poste des trucs sympa... et Mistaken poste aussi :angry: Autrement qui adore Kingdom de Koda Kumi comme moi? kingdom_6354.jpg

Moi :crazylove: Le point culminant de sa carrière, pour ma part, car depuis, ça descend tout doucement mais sûrement... Je me souviens, cet album là je l'ai acheté pour mon anniversaire dans un magasin de mangas à Rennes... 49€! Enfin c'est pas moi qui l'ait payé, c'était le cadeau de la part de mes parents mais... La maison de disque n'est pas avex, mais "Miya Records" ( = contrefaçon, sans doute). Après je m'en fous, je voulais juste le support, officiel ou pas.

Je posterais des trucs sympas quand je serais un peu plus motivé ( = pas ce soir, je tombe de sommeil.). Et pour Mistaken, laisse le tranquille, il viendra poster quand il aura digéré. ;)

PS: check ton mur, j'ai répondu à ton commentaire :mdr:

A mon avis Mistaken ne viendra pas poster ici.

Je pense qu'il est saoulé des comportements de certains :s

Dommage, mais si vous voulez des conseils, contactez le via MP.

Je savais pas que Ai Otsuka avait eu un gosse :mellow:

• Like 1

Hier a eu lieu un épisode de Music Station qui a réuni plusieurs des plus grandes stars du Japon (à noter qu'Ayumi a annuler sa performance pour cause de santé). Donc voici les perfs d'AKB, Exile, Koda Kumi, Tohoshinki, Masaharu Fukuyama (qui viens d'aileurs e devenir le chanteur masculin solo à avoirvendu le plus de disques) et Hey Say Jump

http://www.youtube.com/watch?v=QwolzvaHoPc

http://www.dailymotion.com/video/xl54db_msute-xle_shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/xl53sx_msute-kuu_shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/xl53fo_20110916-msute-buit_shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/xl54sd_msute-mf_shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/xl543g_msute-hsj_shortfilms

Ce single est nul ouais. Par contre j'adore le titre extrait du nouvel album des Tohoshinki. Sinon je me met à aimer Flying Get des AKB48... enfermez-moi.

Voilà, elle m'a encore eu. Je détestais la chanson et j'en viens à l'apprécier à cause de ce beau clip qui l'accompagne. En plus elle est superbe dedans.

Décidément, elle m'agace :angry:

959320-eriko_large.png

Eri Nobuchika: même si sa carrière est au point mort depuis près de deux ans, cette jeune artiste, mérite qu'on s'intéresse à elle. Sous l'aile bienfaitrice de Shinichi Osawa (l'un des artistes électroniques japonais les plus connus au monde), la chanteuse va livrer en 2005 un premier album studio qui, certes, a floppé mais qui musicalement, est bien meilleur que la moyenne puisqu'il combine très habilement sonorités électroniques, jazz et trip-hop.

Quatre ans plus tard, Eri revient sous un label indépendant (et sans Shinichi Osawa) avec Hands; un mini-album qui ne marchera pas mais qui permet à l'artiste d'explorer un registre plus pop mais toujours teinté de trip-hop et de jazz.

>

.

>

.

>

.

>

.

>

• Chansons extraites de nobuchika.eri (premier album de l'artiste).

>

> Seseragi.

> Melody. • chansons extraites de "Hands" (2009) Bonus:

>

Ce remix de Sing A Song a été adapté en anglais par Röyksopp eux-même sous le titre Vision One.

Je replace ce message au bon endroit (il fait tâche dans l'autre sujet mdr). :mrgreen:

• Like 2

Kanon Wakeshima, lors de son dernier concert à Shibuya, a chanté une partie de son troisième album jusque-là encore inconnu. 7 chansons ont été jouées. Conclusion : elle a fait un énorme virage musical puisqu'on passe de la jpop/classique/gothique au... Jazz ! Elle a également faite une reprise de I Wanna Be Loved By You de Marilyn Monroe. En immense fan, je suis impatient d'écouter ce que ça va donner (aucune vidéo du concert n'a filtré).

311480_263356827031503_170967606270426_881514_624190722_n.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Dans la lignée de sa politique zéro tolérance sur l'immigration, Trump sépare les enfants de réfugiés mexicains et les fait enfermer dans des grandes cages. Ces enfants parfois très jeunes, sont apeurés et pleurent leurs parents. Les images sont terrifiantes, ça me brise le cœur. C'est totalement inhumain, comment peut-il faire ça, comment peut-on lui laisser faire ça? Je ne peux m'empêcher de faire des liens avec une certaine période de notre histoire. A vomir.
    • Sachant que c'est Joséphine et sa famille qui lui ont monté la tête pour qu'il rétablisse l'esclavage.    Elle a fini repudié la pauvre femme #KarmaIsABitch
    • Parce que maintennant on a des rumeurs sur tout ? La NFL c'est toujours efforcé de ne pas laisser filtrer ce genre de rumeurs. Des noms reviennent souvent car ce sont plus les fans qui ont envie de voir leur fav faire le superbowl qu'autre chose.   C'est bien de se moquer de lui, mais la cause qu'il défend est louable.   Pour finir le superbowl n'a jamais sauce la carrière de personne donc il n'a pas besoin d'eux, comme personne en fait.
    • Ce qui me fait douter c'est qu'elle ne se tire pas une balle, ce qui aurait été logique. J'ai beaucoup aimé le début de saison, par contre j'étais encore plus paumé dans l'espace temps que dans The Walking Dead.
  • Similar Content

• By Mime Junior
      Yasutaka Nakata ici avec Toshiko Koshijima formant le duo Capsule

• By Mime Junior
      Ayumi Hamasaki c'est
      Une carrière extrêmement prolifique:
      17 Albums studios (dont 12 N°1)
      6 Mini-Albums
      28 Albums de remixes + 11 EP's de Remixes
      9 Best-Of ou Compilations
      ​38 singles classés numéro 1 des ventes
      ​Une influence majeure sur le monde de la Pop et de la mode nippone
      ​Une voix reconnaissable entre mille

Un Premier EP: Nothing from Nothing (Décembre 1995) Premier Album: Succès fulgurant à 19 ans / Beau score sans gros hit single A Song for xx (Janvier 1999) Japon: 1-1-2-1-1-2-4-8-18-21-28-40-43-51-52-41-62-58-45-37-54-55-62-51-56-67-76-88... (63 semaines de présence) *** 1 452 000 exemplaires vendus /Certifié Million ​>16ème mailleure vente d'album en 1999 au Japon Singles extraits : Poker Face (08/04/1998) Japon: #20 *** 67 000 exemplaires vendus You (06/1998) Japon: #20 *** 114 000 exemplaires vendus Trust (08/1998) Japon: #9 *** 206 000 exemplaires vendus For My Dear... (10/1998) Japon: #9 *** 97 000 exemplaires vendus Depend on you (12/1998) Japon: #6 *** 160 000 exemplaires vendus >Un Double Album de Remixes: Ayu-mi-x (Mars 1999) Japon: #1 *** ~390 000 exemplaires vendus xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Deuxième Album: Un son plus Dance / Succès encore plus important Lovepperas (Novembre 1999) Japon: #1 (64 semaines de présence) *** 2 562 500 exemplaires vendus (1 201 870 ventes en 1ère semaine) /Double Million >15ème meilleure vente d'album en 1999 au Japon (1 443 490 ex) >14ème meilleure vente d'album en 2000 au Japon (1 077 960 ex) Singles extraits : Whatever (02/1999) Japon: #5 *** 217 000 exemplaires vendus Love (Destiny) (04/1999) "2 800 000 vues internet" Japon: #1 *** 690 000 exemplaires vendus >30ème meilleure vente de l'année To Be (05/1999) "4 100 000 vues" Japon: #4 *** 353 000 exemplaires vendus Boys&Girls (07/1999) ''8 300 000 vues" Japon: #1 *** 1 038 000 exemplaires vendus > 11ème meilleure vente de l'année A (Monochrome, Too Late, Trauma, End roll) (08/1999) Japon: #1 *** 1 631 000 exemplaires vendus > 3ème meilleure vente de l'année Apperas (11/1999) "Sorti le même jour que LOVEppears" Japon: 2-x-x *** 291 000 exemplaires vendus /Limité à 300 000 copies ​Ayu propose deux nouveaux extraits après la sortie de l'album: Pratique très rare à l'époque Kanariya (12/1999) Japon: 1-x-x-x-x-x *** 289 000 exemplaires vendus /Limité à 300 000 copies Fly High (02/2000) Japon: 3-x-x-x *** 290 540 exemplaires vendus /Limité à 300 000 copies Les Albums de Remixes : Super Euro Beat Presents Ayu-ro Mix (02/2000) Japon: #2 *** 650 000 exemplaires vendus > Quatre Sorties le 08 Mars 2000 : Ayu-mi-x II Version JPN (#6: 63 000 exemplaires vendus) Ayu-mi-x II Version US+EU (#2: 230 000 exemplaires vendus) Ayu-mi-x II Version Acoustic Orchestra (#2: 201 000 exemplaires vendus) Ayu-mi-x II Non-Stop Mega Mix Version (#6: 505 000 exemplaires vendus)
    • By Mime Junior
      Koda Kumi

Collaborations avec Fergie, Omarion, Sean Paul, T-Pain, Selfies avec Katy Perry... Koda Kumi est l'une de stars de j-Pop les plus connues à l'international, notamment en France (près de 9000 fans rien que sur la fan page française).

Son premier coup d'éclat sera en 2003. lorsque son single Real Emotion sera utilisé pour le générique de Final Fantasy X-2, jeu vendu à 4 million d'exemplaires.

Reprochée à ses débuts de trop s'inspirer de l'univers d'Ayumi Hamasaki , elle fera taire les mauvaises langues en adoptant un univers très sexy et provocant qui a fait parler d'elle dans tout le Japon et lui permettra d'exploser au niveau commercial.

Kumi sera le porte drapeau du mouvement ero kawaii et sera en partie responsable de rendre le port de la lingerie plus acceptable dans les moeurs japonaises.

Avec une dominante Urbain/RnB l' éventail musical de Koda Kumi à su évoluer (pop, electro-pop, dance, rock) ses derniers disques s'éloignent même clairement de la j-pop "classique"pour un son plus adapté à toucher le public international.

Ayant commencé sa carrière en 2000, elle est l'une des rares artistes féminines solo survivantes de sa génération.