Jump to content

Recommended Posts

Je viens de réaliser que j'avais oublié de poster ma chanson préféré d'Ayumi lol

Hanabi

http://www.youtube.com/watch?v=WwsfzJdB7xM

Cette chanson est un merveille. Et les paroles sont assez tristes je rouve vu qu'elle parle de la mort de sa grand mère.

I'm looking up at the stained sky

so my tears don't well up and fall.

Why can't people live

as they wish

I don't want a weak heart that can't cry

or the strength not to cry.

I'll search for a shooting

star to cast my wishes on, but

dawn is coming too soon

and I won't be able to find one.

There's never a day that I have

to remember you because

I never for a moment forgot you.

Whenever I'm sad I have

a habit of saying I'm ok.

After something stopped

that day, no matter

how much I pray,

I can't see a single star.

I want to see you, I want to see you.

Your smiling face in my memory is

just too kind.

I want to see you, I want to see you.

Your smiling face in my memory is

just too kind.

Angélus, tu sais que je t'aime? :wub:

Je rêvais d'un topic où on ne parlerait que de J-Pop, tu l'as fait. La K-Pop ne m'intéresse absolument pas, et cette espèce d'opposition permanente entre les fans des deux genres était gavante, tu nous as sauvé! Maintenant, tout le monde est content.

Sinon y'a Jpopsuki (torrents), je peux inviter, il suffit juste de me donner votre adresse mail par MP ^^

Ah tu y es toi aussi? Fais gaffe, je crois que le nombre de personnes qu'on peut inviter est hyper limité (je crois que dans mon cas, c'est 2 personnes).

• Like 1

C'est quoi exactement Jpopsuki ?

Tu connais les torrents? (c'est une vrai question!)

En fait, c'est un site où tu trouves à peu près... Tout. Tout ce qui concerne la J-Pop (albums, singles, PVs, lives TV, concerts, etc...) et même pas mal de K-Pop (je crois) et de C-Pop (en tout cas, y'a Jolin Tsai et Elva Hsiao, le reste je connais pas). Tu t'inscris sur le site, et le bonheur s'ouvre à toi! :mrgreen:

Sauf que les inscriptions sont fermées. Pour pouvoir t'inscrire, il faut être invité par quelqu'un qui est déjà membre.

...

J'ai l'impression de raconter n'importe quoi. J'sais pas si t'as compris...

Non non j'ai parfaitement compris. Bon si quelqu'un veut bien m'inviter, c'est avec plaisir uhu. Ça va bien me servir pour trouver des PV, où là je galère 30 minutes pour un seul.

J'aurais bien aimé, mais pour une raison que j'ignore ça ne fonctionne pas.

Toi par contre, tu ne dois vraiment pas connaitre les bonnes adresses J-Pop sur internet hein...

Les torrents vont chez moi toujours moins vite que le DDL (en plus de cela, tu peux te faire choper par HADOPI contrairement au DDL dont les plateformes sont à l'étranger). Je préfère pas :mdr:

J'aurais bien aimé, mais pour une raison que j'ignore ça ne fonctionne pas. Toi par contre, tu ne dois vraiment pas connaitre les bonnes adresses J-Pop sur internet hein...

Ben Nautiljon m'a toujours suffi, juste que c'est moins pratique pour les PV et performances.

Ah tu y es toi aussi? Fais gaffe, je crois que le nombre de personnes qu'on peut inviter est hyper limité (je crois que dans mon cas, c'est 2 personnes).

Je peux en inviter 8 (7 maintenant vu qu'Ang3lus m'a demandé une invit'), je suis un "Power User" ^^

Les torrents vont chez moi toujours moins vite que le DDL (en plus de cela, tu peux te faire choper par HADOPI contrairement au DDL dont les plateformes sont à l'étranger). Je préfère pas :mdr:

Y'a autant de chance de se faire choper, moi j'ai toujours utilisé les torrents et ça marche du feu de dieu (une fois bien configuré...). Il faut juste se limiter et pas trop abuser.

Elle s'occupe de son bébé pour le moment :wub: Il doit être chou vu sa môman ^^ Mais elle devrait bientôt revenir. Ça fait déjà un an qu'elle a sortie son dernier single, I love xxx.

-

EDIT: Reçus aujourd’hui

:throb:

-

photo5408.jpg

• Like 2

Ben Nautiljon m'a toujours suffi, juste que c'est moins pratique pour les PV et performances.

Ah d'accord... Désolé!

Je peux en inviter 8 (7 maintenant vu qu'Ang3lus m'a demandé une invit'), je suis un "Power User" ^^ Y'a autant de chance de se faire choper, moi j'ai toujours utilisé les torrents et ça marche du feu de dieu (une fois bien configuré...). Il faut juste se limiter et pas trop abuser.

T'as de la chance :) Moi je sais pas pourquoi, je fais peu de seeding, je veux dire par là que même lorsque je laisse les torrents disponibles, ils sont très peu téléchargés par les autres... Du coup mon ratio est mauvais, alors que ce n'est pas par mauvaise foi.

Selon les derniers chiffres, Ayumi en serait à 157,288 copies de FIVE en 2 semaines.

Edit : Et il serait certifié disque d'or !

• Like 1

Je viens de découvrir ça, trop drôle :mdr:

Kevin2009, poste des trucs sympa... et Mistaken poste aussi :angry:

Autrement qui adore Kingdom de Koda Kumi comme moi?

kingdom_6354.jpg

• Like 3

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Similar Content

• By Mime Junior
      Koda Kumi

Collaborations avec Fergie, Omarion, Sean Paul, T-Pain, Selfies avec Katy Perry... Koda Kumi est l'une de stars de j-Pop les plus connues à l'international, notamment en France (près de 9000 fans rien que sur la fan page française). Son premier coup d'éclat sera en 2003. lorsque son single Real Emotion sera utilisé pour le générique de Final Fantasy X-2, jeu vendu à 4 million d'exemplaires. Reprochée à ses débuts de trop s'inspirer de l'univers d'Ayumi Hamasaki , elle fera taire les mauvaises langues en adoptant un univers très sexy et provocant qui a fait parler d'elle dans tout le Japon et lui permettra d'exploser au niveau commercial. Kumi sera le porte drapeau du mouvement ero kawaii et sera en partie responsable de rendre le port de la lingerie plus acceptable dans les moeurs japonaises. Avec une dominante Urbain/RnB l' éventail musical de Koda Kumi à su évoluer (pop, electro-pop, dance, rock) ses derniers disques s'éloignent même clairement de la j-pop "classique"pour un son plus adapté à toucher le public international.   Ayant commencé sa carrière en 2000, elle est l'une des rares artistes féminines solo survivantes de sa génération.  
    • By Mime Junior
      Ayumi Hamasaki c'est
      Une carrière extrêmement prolifique:
      17 Albums studios (dont 12 N°1)
      6 Mini-Albums
      28 Albums de remixes + 11 EP's de Remixes
      9 Best-Of ou Compilations
      38 singles classés numéro 1 des ventes
      Une influence majeure sur le monde de la Pop et de la mode nippone
      Une voix reconnaissable entre mille

Un Premier EP: Nothing from Nothing (Décembre 1995)   Premier Album: Succès fulgurant à 19 ans / Beau score sans gros hit single A Song for xx (Janvier 1999) Japon: 1-1-2-1-1-2-4-8-18-21-28-40-43-51-52-41-62-58-45-37-54-55-62-51-56-67-76-88... (63 semaines de présence) *** 1 452 000 exemplaires vendus /Certifié Million >16ème meilleure vente d'album en 1999 au Japon   Singles extraits :   Poker Face (08/04/1998) Japon: #20 *** 67 000 exemplaires vendus   You (06/1998) Japon: #20 *** 114 000 exemplaires vendus   Trust (08/1998) Japon: #9 *** 206 000 exemplaires vendus   For My Dear... (10/1998) Japon: #9 *** 97 000 exemplaires vendus   Depend on you (12/1998) Japon: #6 *** 160 000 exemplaires vendus   >Double Album de Remixes: Ayu-mi-x (Mars 1999) Japon: #1 *** ~390 000 exemplaires vendus   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Deuxième Album: Un son plus Dance / Succès encore plus important Lovepperas (Novembre 1999) Japon: #1 (64 semaines de présence) *** 2 562 500 exemplaires vendus (1 201 870 ventes en 1ère semaine) /Double Million >15ème meilleure vente d'album en 1999 au Japon (1 443 490 ex) >14ème meilleure vente d'album en 2000 au Japon (1 077 960 ex)   Singles extraits :   Whatever (02/1999) Japon: #5 *** 217 000 exemplaires vendus   Love (Destiny) (04/1999) "2 800 000 vues internet" Japon: #1 *** 690 000 exemplaires vendus >30ème meilleure vente de l'année   To Be (05/1999) "4 100 000 vues" Japon: #4 *** 353 000 exemplaires vendus   Boys&Girls (07/1999) ''8 300 000 vues" Japon: #1 *** 1 038 000 exemplaires vendus > 11ème meilleure vente de l'année   A (Monochrome, Too Late, Trauma, End roll) (08/1999) Japon: #1 *** 1 631 000 exemplaires vendus > 3ème meilleure vente de l'année   Apperas (11/1999) "Sorti le même jour que LOVEppears" Japon: 2-x-x *** 291 000 exemplaires vendus /Limité à 300 000 copies   > Ayu propose 2 nouveaux singles après la sortie de l'album: Pratique très rare à l'époque   Kanariya (12/1999) Japon: 1-x-x-x-x-x *** 289 000 exemplaires vendus /Limité à 300 000 copies   Fly High (02/2000) Japon: 3-x-x-x *** 290 540 exemplaires vendus /Limité à 300 000 copies   Les Albums de Remixes :   Super Euro Beat Presents Ayu-ro Mix (02/2000) Japon: #2 *** 650 000 exemplaires vendus > 38ème meilleure vente de l'année 2000   > Quadruple Sortie le 08 Mars 2000 : Ayu-mi-x II Version JPN (#6: 63 000 exemplaires vendus) Ayu-mi-x II Version US+EU (#2: 230 000 exemplaires vendus) Ayu-mi-x II Version Acoustic Orchestra (#2: 201 000 exemplaires vendus) Ayu-mi-x II Non-Stop Mega Mix Version (#6: 505 000 exemplaires vendus)
    • By Mime Junior
      Namie Amuro  

C'est un coup de tonnerre dans le monde de la J-Pop, le 20 septembre dernier, jour de son 40ème anniversaire , Namie annonce qu'elle mettra fin à ses activités le 16 septembre 2018.   Ayant commencée sa carrière en 1992 au sein du groupe Super Monkesy , sa carrière décolle réellement lorsqu'elle rencontre en 1995 le producteur Tetsuy Komuro (Globe, TRF, TM Network..). Avec des singles plutôt orientés dance elle devient une véritable reine de la J-Pop, son album Sweet 19 Blues sorti en 1996 explose les records avec plus de 3 300 000 exemplaires vendus,   Le succès se confirme l'année suivante avec l'ambitieux Concentration 20 et son single phare Can you Celebrate qui sera la meilleure vente de l'année et la meilleure vente pour une artiste féminine de l'histoire du japon.   Namie surprend tout le monde lorsqu'elle annonce son mariage avec Sam du groupe TRF (de 15 ans son ainé) et sa grossesse, elle fait alors un break et accouche du petit Haruto en 1998.   Son retour musical fin sera alors auréolé d'un succès plus modéré en partie du à son changement d'image auprès de son public, en 2000 ses albums Genius 2000 et Break the Rules au son plus RNB séduisent moins le public. En 2003 elle participe au projet SUIT CHIC qui renforcera sa crédibilité RNB,   En fin d'année 2003 sort l'album Style qui sera son album le moins vendu à ce jour, et oui car en 2005 elle opère un retour fracassant, avec l'album Queen of Hip-Pop , suivra l'album PLAY (2007) et l'un de ses plus grands tubes Baby don't Cry.   L'apogée sera atteinte l'année suivante avec sa compilation Best Fiction qui dépassera les 1 500 000 copies, Namie à définitivement récupéré son titre de Reine de la J-Pop.   Sur la pochette de PAST<FUTURE (2009) Namie déchire la photo de Best-Fiction montrant que la belle veut passer à une autre étape de sa carrière.   Sur cet album la musique électronique s'installe sur quelques pistes, elle sera beaucoup plus présente (ainsi que le chant en anglais) sur Uncontrolled (2012) jusqu'à dominer sur l'album Feel (2013) réalisé grâce à des producteurs occidentaux notamment Zedd.   Ces trois derniers albums sont d'énormes succès commerciaux et seront Double Disque de platine et ce avec une promotion limitée: quasiment aucune apparition TV ni d'interview.   Namie est rare et à une excellente image, son statut unique lui permet d'exploser les records de ventes sans avoir besoin de se montrer, privilégiant les partenariats avec des marques pour les publicités ou en associant ses chansons à des dramas et des séries (One Piece, Death Note, Pokémon...) se concentrant sur ses clips et ses grandes tournées.   Après le succès certes plus modéré de son dernier album _genic en 2015, Namie enchaînera les sorties singles avec un franc succès, on aurait pu penser à une manière de conquérir un nouveau public, mais il n'en sera rien, son ultime best of Finally sortira le 8 novembre, suivi d'une dernière tournée d'adieu.   Namie Amuro reste l'une des dernière grandes vendeuses solo au Japon, avec une carrière déjà très longue surtout pour une artiste féminine, au total elle à vendu : - Plus de 16 100 000 albums (+ les 2 millions de Finally) - Plus de 17 600 000 singles - Près de 7 000 000 de singles téléchargés Soit plus de 42 000 000 de disques vendus