Aller au contenu

Messages recommandés

Ayumi Hamasaki était en studio avec : Tasuku et son arrangeur habituel Nakano, pour ceux qui comme moi espérait un changement notable dans sa discographie et bien c'est raté :( Il vaut mieux qu'elle se prépare au flop de l'année avec ses vieux débris...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sundown a dit :

ça fait donc quasiment deux ans qu'Ayu n'a rien sorti, c'est ça ?

 

Il y'a eu deux singles digitaux conçus pour meubler la tournée 20 Just The Beginning

 

Words une ballade typique (sorte de rejet de A One/Made in Japan)

 

We Are The Queens un titre pop/éléctro un peu viellot qu'elle n'a chanter qu'une seule fois lors du Countdown Live 20 Just The Beginning et pas lors de la date enregistrée.

 

J'espère que ces titres ne seront pas sur l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 8 heures, TheShow a dit :

Y'a l'audio du Finally Tour de Namie qui est sur le net, bah on sent que dès les premières notes de New Look le public hurle et est euphorique et sur In Two (un inédit du best of Finally) bah ............. le calme complet :lol: 

 

C'est les goûts des japonais après va savoir certains sont sûrement plus réceptifs que d'autres que ce point. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Les nouveaux albums de Ayumi Hamasaki et Perfume sont dans les bacs (et ce dernier en Europe à la rentrée !)  :)

 

J'ai fait un topic ventes sur les artistes produits par Yasutaka Nakata : Kyary Pamyu Pamyu , Perfume, Capsule , MEG et Ami Suzuki ?

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/64504-succes-story-de-yasutaka-nakata-kyary-pamyu-pamyu-perfume-capsule-meg-ami-suzuki/&page=2&tab=comments#comment-4515878

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Kyary Pamyu Pamyu revient donc le 26 Septembre avec Japamyu et heureuse suprise Easta n'est pas incluse dans la tracklist très courte présentant 10 titres (dont une intro ne servant à rien as usual). L'album se présentant comme étant un mix entre le son habituel de Kyary et un son plus traditionnel japonais. 

 

1. Virtual Pamyu Pamyu (intro) - 1:40
2. Kizunami - 3:49
3. Harajuku Iyahoi - 3:41
4. Oto no kuni - 4:03
5. Kimi no mikata - 3:05
6. Chami Chami Charming - 4:36
7. Enka Natrium - 2:49
8. Koi no hana (cover de Capsule) - 4:39
9. Todoke Punch - 2:58
10. Sai&Kou (Japamyu Edit) - 4:33

 

Mais ce n'est pas la seule douceur au programme puisque Tomoko Kawase allias Tommy February6/Heavenly6 à pour le projet de sortir deux nouveaux titres (ou peut être albums) dont le très sucré Cupcake Angel et le très rockish Ice Cream Devil.. En fin du mois de Juillet elle indiquait qu'un album February6 était prêt à sortir mais qu'elle avait des soucis. Plus d'infos prochainement. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Yamashita Tomohisa sortira un nouvel album "UNLEASHED" le 28 novembre 2018. Ni tracklist, ni pochette, ni extrait n'ont été dévoilés pour l'heure, on sait simplement qu'il y a aura trois éditions (CD simple ainsi que deux CD+DVD) et les habituels posters.

 

YOU, l'album précédent, remonte à plus de quatre ans.

 

giphy.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je profite du debut des IZ*ONE (et de grave stanner Sakura) pour m'intéresser un peu aux AKB48, groupe qui m'a toujours intimidé au vu son fonctionnement, toutes ses units et surtout son nombre de membres ?

Bon je ne comprends rien mais je suis tombé sur Teacher Teacher et No Way Man que je trouve totalement incroyables.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Medúlla. a dit :

Je profite du debut des IZ*ONE (et de grave stanner Sakura) pour m'intéresser un peu aux AKB48, groupe qui m'a toujours intimidé au vu son fonctionnement, toutes ses units et surtout son nombre de membres ?

Bon je ne comprends rien mais je suis tombé sur Teacher Teacher et No Way Man que je trouve totalement incroyables.

 

 

 

 

Ce ne sont pas mes préférées mais je peut te conseiller si tu aime les titres badass Beginner/Bokutachiwa Takawanai/Uza/Escape (des SKE)/Kamonegix (Nmb48)/Must Be Know (Nmb48) Chiken line (Ske48) Junjo no Slave (Akb48). 

 

Une grande partie de la disco des Keyakizaka46 en live elles sont monstrueuses (si tu veut de la chorégraphie) Fukyuwaon/Glass no Ware/Kaze ni Fukaretemo/Silent Majoriti/Ambivalent entre autre et il en reste encore beaucoup :) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...