Jump to content

Recommended Posts

La chanson d'Utada à l'air super mignonne :crazylove:Mais j'avoue que des sons à la Ultra Blue me manque :blush:

J'aimerais aussi qu'elle change de style un peu, quitte à s'inspirer de ces anciens travaux. A en juger parce ce qu'elle a déjà dévoilé, le nouvel album a l'air identique en tout point au précèdent dans son style, et c'est dommage. Si elle commence à faire du surplace, je vais etre déçu.

OHMAGAD elle a réenregistrée NEW LOOK Namie :crazylove:

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Vivement le Best-Of :D

Hâte d'écouter les inédits aussi.

Ptin elle va me manquer :crybaby:

• Like 2

Tout pareil, qu'elle nous achève avec ses nouveaux titres. I'm so ready! Je pense sinon qu'elle part pile au bon moment, elle aurait commencé à être sur la pente descendante si elle aurait continué. Qu'elle laisse une excellente impression!

"Finally" est juste magnifique, Namie ma fait pleurer surtout quand elle chante "Finally I Can Stop Dreaming" la chanson parle clairement de sa fin de carrière 😭

"Do It For Love" est un joli up hymne à l'amour je l'ai pas encore beaucoup écouter.

Les chansons sont dispo sur plusieurs Facebook de Namie pour ceux que cherchent.

Je trouve Finally sympa, elle fait le taf, clairement j'attendais une piste comme cela sur le best of.
En revanche, Do It For Love c'est une autre histoire... La chanson est Inaudible, ça promet pour le reste du best of et le futur album...

Les Happiness s'inspirent un peu de la K-pop j'ai l'impression, mais qu'est ce que c'est bon, elles prennent le bon virage! Elles sont su-blimes!! :throb: Ce break électro dammit. Elles deviennent doucement mon groupe préféré de J-pop.

Nouveau clip des FEMM nommé Sabishii Nettaigyo

Il est extrait de l'album qui vient de sortir en digital nommé 80s/90s J-POP REVIVAL et qui sortira en physique le 25 Octobre en CD et Cassette audio !

Moga Nogami (ex-Dempagumi) a fait son coming-out en tant que bissexuelle dans une émission télévisée !

Je suis choquée mais contente peut-être que cela ouvre la voie pour d'autres je sais qu'en Asie c'est un sujet sensible voire tabou suivant le pays.

http://www.sanspo.com/smp/geino/news/20171018/geo17101816110026-s.html

La chanson de FEMM est une reprise d'un des hits du groupe WINK qui était très populaire dans les années 80/90s

Autant pour FEMM le nouvel habillage est plutôt sympa mais avec leurs voix de robot ça ne passe pas du tout et pourtant j'aime ce que font ses filles d'habitude. Je vais écouter leur album. Mais qu'elle laisse le coté Golden Era à Bed In qui s'en sortent bien mieux.

• Like 1

Des nouvelles du Bluray DU PLAY World Tour 2015 de Jolin Tsai qui sortira officiellement au mois de Décembre pour un résultat je cite "parfait" franchement pour le temps d'attente il y'a plus que intérêt. :bomb: Selon les rumeurs elle resterait chez Warner pour la promotion du Bluray et de son futur nouvel album qui sortira l'année prochaine. Adieu Universal Music :(

Le retour de alan ce précise d'avantage avec son tout nouveau single Beauty Valley qui est une ballade avec une interprétation naturelle (sans autotune) le clip à été tourné a Kangding la province de l'Himalaya d'où elle est originaire. La ville femme avec elle dans le clip n'est autre que sa grand mère.

Ce single prépare l'arrivée imminente de son nouvel album 10 years peu de précisions quand à son contenu si ce n'est qu'il devrait y avoir un style différent par pistes dont de nouvelles expérimentations comme son premier titre électro qui pour une première est plutôt un bon essai.

• Like 2

J'aurai jamais cru que le retour d'alan serait si bon. La chanson du clip est une merveille qui rappelle les meilleures ballades de ses débuts. Le titre electro est déroutant mais pas désagréable.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Après le fameux "Les américains dorment encore", on a donc "l'album est trop personnel pour être acheté", couplé à un "Beyoncé et Jay-Z s'en foutent des charts". C'est pas elle qui avait vendu son dernier album sur l'infidélité de Jay-Z d'ailleurs ?   Mais bon faut pas s'en faire, le score SPS va miraculeusement monter à 300-500k quand Jay-Z aura fait son petit tour de magie avec Tidal.      
    • Si son nouveau single n'est pas une ballade ça ferra bien longtemps que mylene ne sors pas une ballade en 2eme single ! et ça me plait car souvent les ballades casse le rythme de promotion et sont très peu diffusé en radio ( surtout pendant l'été )
    • Superbe clip et chanson ! Cette fille dégage tellement quelques chose... Elle voix très jolie voix et un univers décalée que j’aime beaucoup ! Son album sera le carton de cette fin d’annee ! 
    • Moi je préfère La Thune a je veux tes yeux. J’attends l’album avec impatience ! J’adore cette fille, sa voix me plait beaucoup ainsi que son univers décalé. Pour l’instant visuellement et musicalement c’est un sans faute !
    • Je viens de passer à la caisse et de prendre un Samsung Galaxy S9+ (version US). Depuis mon emménagement là-bas, je galère comme un porc avec mon One Plus 3T car les "Frequency bands Network" ne sont pas totalement compatibles avec le réseau américain et c'était vraiment casse-couilles : pas de réseau à l'appart, Internet en mode EDGE constamment... J'espère que ça ira avec le S9+.   Au niveau des performances il a l'air top, c'est juste leur surcouche logicielle qui me gêne un peu. J'aurais bien aimé éviter d'y mettre autant financièrement, mais si je voulais un téléphone compatible avec les bandes américaines et européennes, je n'avais pas 100 000 possibilités. 😞 
  • Similar Content

• By Mime Junior
      Yasutaka Nakata ici avec Toshiko Koshijima formant le duo Capsule

• By Mime Junior
      Ayumi Hamasaki c'est
      Une carrière extrêmement prolifique:
      17 Albums studios (dont 12 N°1)
      6 Mini-Albums
      28 Albums de remixes + 11 EP's de Remixes
      9 Best-Of ou Compilations
      ​38 singles classés numéro 1 des ventes
      ​Une influence majeure sur le monde de la Pop et de la mode nippone
      ​Une voix reconnaissable entre mille

Un Premier EP: Nothing from Nothing (Décembre 1995) Premier Album: Succès fulgurant à 19 ans / Beau score sans gros hit single A Song for xx (Janvier 1999) Japon: 1-1-2-1-1-2-4-8-18-21-28-40-43-51-52-41-62-58-45-37-54-55-62-51-56-67-76-88... (63 semaines de présence) *** 1 452 000 exemplaires vendus /Certifié Million ​>16ème mailleure vente d'album en 1999 au Japon Singles extraits : Poker Face (08/04/1998) Japon: #20 *** 67 000 exemplaires vendus You (06/1998) Japon: #20 *** 114 000 exemplaires vendus Trust (08/1998) Japon: #9 *** 206 000 exemplaires vendus For My Dear... (10/1998) Japon: #9 *** 97 000 exemplaires vendus Depend on you (12/1998) Japon: #6 *** 160 000 exemplaires vendus >Un Double Album de Remixes: Ayu-mi-x (Mars 1999) Japon: #1 *** ~390 000 exemplaires vendus xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Deuxième Album: Un son plus Dance / Succès encore plus important Lovepperas (Novembre 1999) Japon: #1 (64 semaines de présence) *** 2 562 500 exemplaires vendus (1 201 870 ventes en 1ère semaine) /Double Million >15ème meilleure vente d'album en 1999 au Japon (1 443 490 ex) >14ème meilleure vente d'album en 2000 au Japon (1 077 960 ex) Singles extraits : Whatever (02/1999) Japon: #5 *** 217 000 exemplaires vendus Love (Destiny) (04/1999) "2 800 000 vues internet" Japon: #1 *** 690 000 exemplaires vendus >30ème meilleure vente de l'année To Be (05/1999) "4 100 000 vues" Japon: #4 *** 353 000 exemplaires vendus Boys&Girls (07/1999) ''8 300 000 vues" Japon: #1 *** 1 038 000 exemplaires vendus > 11ème meilleure vente de l'année A (Monochrome, Too Late, Trauma, End roll) (08/1999) Japon: #1 *** 1 631 000 exemplaires vendus > 3ème meilleure vente de l'année Apperas (11/1999) "Sorti le même jour que LOVEppears" Japon: 2-x-x *** 291 000 exemplaires vendus /Limité à 300 000 copies ​Ayu propose deux nouveaux extraits après la sortie de l'album: Pratique très rare à l'époque Kanariya (12/1999) Japon: 1-x-x-x-x-x *** 289 000 exemplaires vendus /Limité à 300 000 copies Fly High (02/2000) Japon: 3-x-x-x *** 290 540 exemplaires vendus /Limité à 300 000 copies Les Albums de Remixes : Super Euro Beat Presents Ayu-ro Mix (02/2000) Japon: #2 *** 650 000 exemplaires vendus > Quatre Sorties le 08 Mars 2000 : Ayu-mi-x II Version JPN (#6: 63 000 exemplaires vendus) Ayu-mi-x II Version US+EU (#2: 230 000 exemplaires vendus) Ayu-mi-x II Version Acoustic Orchestra (#2: 201 000 exemplaires vendus) Ayu-mi-x II Non-Stop Mega Mix Version (#6: 505 000 exemplaires vendus)
    • By Mime Junior
      Koda Kumi

Collaborations avec Fergie, Omarion, Sean Paul, T-Pain, Selfies avec Katy Perry... Koda Kumi est l'une de stars de j-Pop les plus connues à l'international, notamment en France (près de 9000 fans rien que sur la fan page française).

Son premier coup d'éclat sera en 2003. lorsque son single Real Emotion sera utilisé pour le générique de Final Fantasy X-2, jeu vendu à 4 million d'exemplaires.

Reprochée à ses débuts de trop s'inspirer de l'univers d'Ayumi Hamasaki , elle fera taire les mauvaises langues en adoptant un univers très sexy et provocant qui a fait parler d'elle dans tout le Japon et lui permettra d'exploser au niveau commercial.

Kumi sera le porte drapeau du mouvement ero kawaii et sera en partie responsable de rendre le port de la lingerie plus acceptable dans les moeurs japonaises.

Avec une dominante Urbain/RnB l' éventail musical de Koda Kumi à su évoluer (pop, electro-pop, dance, rock) ses derniers disques s'éloignent même clairement de la j-pop "classique"pour un son plus adapté à toucher le public international.

Ayant commencé sa carrière en 2000, elle est l'une des rares artistes féminines solo survivantes de sa génération.