Aller au contenu

Messages recommandés

Info sur l'ultime Best-of "FINALLY" de Namie Amuro qui sortira le 08 Novembre prochain en 3 éditions: 3CDs, 3CDs+DVD et 3CDs+Bluray. L'album contiendra donc 52 pistes dont 7 nouvelles chansons et 12 vidéos dont 6 nouveaux. Il faut savoir que 39 chansons parmi les anciennes ont été ré-enregistrées pour l'occasion, de Mr. USA à TSUKI.

【DISC 1】

01. Mr. U.S.A
02. Aishite Muscat
03. PARADISE TRAIN
04. TRY ME ~Watashi o shinjite~
05. Taiyou no Season
06. Body Feels EXIT
07. Chase the Chance
08. Don't wanna cry
09. You're my sunshine
10. SWEET 19 BLUES
11. a walk in the park
12. CAN YOU CELEBRATE?
13. How to be a Girl
14. I HAVE NEVER SEEN
15. RESPECT the POWER OF LOVE
16. NEVER END

【DISC 2】

17. Say the word
18. I WILL
19. SO CRAZY
20. GIRL TALK
21. WANT ME, WANT ME
22. CAN'T SLEEP, CAN'T EAT, I'M SICK
23. Baby Don't Cry
24. FUNKY TOWN
25. NEW LOOK
26. ROCK STEADY
27. WHAT A FEELING
28. Dr.
29. Break It
30. Get Myself Back
31. Fight Together
32. Tempest
33. Sit! Stay! Wait! Down!
34. Love Story

【DISC 3】

35. Arigatou
36. Damage
37. Big Boys Cry
38. Contrail
39. TSUKI
40. Red Carpet
41. Mint
42. Hero
43. Dear Diary
44. Fighter
45. Christmas Wish
46. Just You and I
・Showtime 1f195.png?
・Hope 1f195.png?
・Do It For Love 1f195.png?
・Finally 1f195.png?
+ 2 autres nouvelles chansons non dévoilées.

【DVD/Bluray】

・Red Carpet
・Mint
・Hero
・Dear Diary
・Fighter
・Just You and I
+ 6 nouveaux clips.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Koda Kumi va bientôt revenir le 4 Octobre avec un nouveau single nommé Hush qui serait une chanson dance mid tempo (à voir si ce sera aussi catastrophique que tout ce qu'elle à fait cette année) :(

 

Rien que ça :mdr: Je veux bien que c'est pas du tout de son niveau, mais la demie mesure ça existe quand même. Tiens d'ailleurs

 

https://www.youtube.com/watch?v=J4YO3h1Uk_k

 

... Je sauve que les refrains :mdr: Elle m'énerve avec ses tics vocaux qu'elle a pris, ça gâché toute sa chanson "INSANE" dans le dernier album, la Kumi de Second Session me manque tellement, elle me soule à s'obstiner dans un pseudo style pop/urbain.

On en parle de son pantalon piqué au travaux publics ? :ph34r:

 

Sinon je suis choqué pour Namie Amuro, sérieux dire que je l'ai connu avec Hide&Seek, j'ai l'impression que c'est mon adolescence qui part avec elle :mdr: En tout cas si elle fait un dernier album, je me demande vers quel direction elle ira, si elle va rester dans un style electro, ou revenir à la pop de ses débuts, à voir.

 

La chanson d'Utada à l'air super mignonne :crazylove: Mais j'avoue que des sons à la Ultra Blue me manque :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien que ça :mdr: Je veux bien que c'est pas du tout de son niveau, mais la demie mesure ça existe quand même. Tiens d'ailleurs

 

Elle me soule à s'obstiner dans un pseudo style pop/urbain.

 

Crois moi je n'ai pas choisi de détester Walk of My Life et tout ce qui s'en est suivit. :( Sur le premier album elle tente de percer dans le style urbain pop sans en avoir les bons producteurs (quand on fait quelque chose d'aussi irritant que Lippy en même temps) la dernière partie de l'album était néanmoins sympa (a partir de Fake Tongue (si on supprime Sometimes Dreams Come True). Inside c'est de la soupe niaise faite avec les fonds de tiroir racontant sa vie chiante depuis qu'elle est devenue mère... (en plus faire "chanter" son mouflet n'a pas aider).

 

Outside à du potentiel si seulement l'album ne tentait pas d'agresser ses auditeurs (les refrains de Damn Real, W Face etc) entre deux fillers (Cupcake la blague de l'album, Heartless la ballade la plus insupportable de toute sa discographie tellement elle surjoue).

 

Lit qui utilise un slang vieux de 2015 et qui possède des refrains inaudibles et un passage rap tellement random que tu pourrais mettre celui de Insane à la place qu'il n'y aurait aucune différence et comme cinquantième single plus anecdotique tu meurt.

 

C'est quoi la prochaine étape l'utilisation du mot Yasss ou SWAG (propriété de Itano Tomomi :mdr: ) ?

 

Elle est complètement absorbé par son envie de faire du Beyoncé qu'elle ne se rends pas compte qu'elle n'a aucune crédibilité dans ce style et qu'elle est juste gênante... :( Namie Amuro quand elle est passée de la Jpop au RNB/Hip Hop elle ne l'a pas fait du jour au lendemain elle à fait des collaborations etc là elle commence à être au même niveau que Ayu c'est pour dire.

 

Cela dit j'apprécie son dernier single HUSH enfin elle s'est rappelée qu'un refrain ne pouvait pas qu’être composé de nuisances sonores :)

 

Pendant ce temps dans le QG de Namie Amuro : :mdr:

 

End her carrer (pour ceux qui n'arriveraient pas à lire) ^^

 

post-88602-0-17915700-1507278961_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

La chanson d'Utada à l'air super mignonne :crazylove:Mais j'avoue que des sons à la Ultra Blue me manque :blush:

 

J'aimerais aussi qu'elle change de style un peu, quitte à s'inspirer de ces anciens travaux. A en juger parce ce qu'elle a déjà dévoilé, le nouvel album a l'air identique en tout point au précèdent dans son style, et c'est dommage. Si elle commence à faire du surplace, je vais etre déçu.

Lien vers le commentaire

"Finally" est juste magnifique, Namie ma fait pleurer surtout quand elle chante "Finally I Can Stop Dreaming" la chanson parle clairement de sa fin de carrière ?

 

"Do It For Love" est un joli up hymne à l'amour je l'ai pas encore beaucoup écouter.

 

Les chansons sont dispo sur plusieurs Facebook de Namie pour ceux que cherchent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...