Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de réaliser que j'avais oublié de poster ma chanson préféré d'Ayumi lol

 

Hanabi

http://www.youtube.com/watch?v=WwsfzJdB7xM

Cette chanson est un merveille. Et les paroles sont assez tristes je rouve vu qu'elle parle de la mort de sa grand mère.

 

I'm looking up at the stained sky

so my tears don't well up and fall.

Why can't people live

as they wish

I don't want a weak heart that can't cry

or the strength not to cry.

I'll search for a shooting

star to cast my wishes on, but

dawn is coming too soon

and I won't be able to find one.

 

There's never a day that I have

to remember you because

I never for a moment forgot you.

 

Whenever I'm sad I have

a habit of saying I'm ok.

After something stopped

that day, no matter

how much I pray,

I can't see a single star.

 

I want to see you, I want to see you.

Your smiling face in my memory is

just too kind.

 

I want to see you, I want to see you.

Your smiling face in my memory is

just too kind.

Lien vers le commentaire

Angélus, tu sais que je t'aime? :wub:

 

Je rêvais d'un topic où on ne parlerait que de J-Pop, tu l'as fait. La K-Pop ne m'intéresse absolument pas, et cette espèce d'opposition permanente entre les fans des deux genres était gavante, tu nous as sauvé! Maintenant, tout le monde est content.

 

Sinon y'a Jpopsuki (torrents), je peux inviter, il suffit juste de me donner votre adresse mail par MP ^^

 

Ah tu y es toi aussi? Fais gaffe, je crois que le nombre de personnes qu'on peut inviter est hyper limité (je crois que dans mon cas, c'est 2 personnes).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
C'est quoi exactement Jpopsuki ?

 

Tu connais les torrents? (c'est une vrai question!)

 

En fait, c'est un site où tu trouves à peu près... Tout. Tout ce qui concerne la J-Pop (albums, singles, PVs, lives TV, concerts, etc...) et même pas mal de K-Pop (je crois) et de C-Pop (en tout cas, y'a Jolin Tsai et Elva Hsiao, le reste je connais pas). Tu t'inscris sur le site, et le bonheur s'ouvre à toi! :mrgreen:

 

Sauf que les inscriptions sont fermées. Pour pouvoir t'inscrire, il faut être invité par quelqu'un qui est déjà membre.

 

...

 

J'ai l'impression de raconter n'importe quoi. J'sais pas si t'as compris...

Lien vers le commentaire
Ah tu y es toi aussi? Fais gaffe, je crois que le nombre de personnes qu'on peut inviter est hyper limité (je crois que dans mon cas, c'est 2 personnes).

Je peux en inviter 8 (7 maintenant vu qu'Ang3lus m'a demandé une invit'), je suis un "Power User" ^^

 

Les torrents vont chez moi toujours moins vite que le DDL (en plus de cela, tu peux te faire choper par HADOPI contrairement au DDL dont les plateformes sont à l'étranger). Je préfère pas :mdr:

Y'a autant de chance de se faire choper, moi j'ai toujours utilisé les torrents et ça marche du feu de dieu (une fois bien configuré...). Il faut juste se limiter et pas trop abuser.

Lien vers le commentaire
Ben Nautiljon m'a toujours suffi, juste que c'est moins pratique pour les PV et performances.

 

Ah d'accord... Désolé!

 

Je peux en inviter 8 (7 maintenant vu qu'Ang3lus m'a demandé une invit'), je suis un "Power User" ^^ Y'a autant de chance de se faire choper, moi j'ai toujours utilisé les torrents et ça marche du feu de dieu (une fois bien configuré...). Il faut juste se limiter et pas trop abuser.

 

T'as de la chance :) Moi je sais pas pourquoi, je fais peu de seeding, je veux dire par là que même lorsque je laisse les torrents disponibles, ils sont très peu téléchargés par les autres... Du coup mon ratio est mauvais, alors que ce n'est pas par mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...