Aller au contenu

Isabelle Boulay, Les Grands Espaces Le 14/11/11


Messages recommandés

En tout cas, j'ai toujours trouvé qu'Isabelle Boulay, quoique catégorisée dans les "hurleuses quebecquoises" par beaucoup avait à mon sens beaucoup plus de sensibilité et d'intégrité que les St Pier et compagnie. Puis elle m'a l'air adorable et magnifique. :crazylove::P

 

Nous, on dit les "souffleuse" ou les "parleuses" françaises.

 

J'aime pas trop le titre pour l'instant. Peut-être que j'aimerai davantage la version studio. Curieux d'entendre le duo avec Parton.

Lien vers le commentaire
Nous, on dit les "souffleuse" ou les "parleuses" françaises. J'aime pas trop le titre pour l'instant. Peut-être que j'aimerai davantage la version studio. Curieux d'entendre le duo avec Parton.

 

 

Ah, ah, vous avez raison aussi ! Si on écoute Carla Bruni, Mylène Farmer ou même Françoise Hardy ( cette dernière que j'apprécie d'ailleurs ), elles n'ont pas réussi grâce à du coffre ! :applause:

 

Puis j'avais adoré le single de Moffat ( je ne sais plus son prénom ) "Je veux tout". Ah et puis Diane Dufresne ...

Lien vers le commentaire
Ah, ah, vous avez raison aussi ! Si on écoute Carla Bruni, Mylène Farmer ou même Françoise Hardy ( cette dernière que j'apprécie d'ailleurs ), elles n'ont pas réussi grâce à du coffre ! :applause:

Dans les "souffleuses" remarquables il ne faudrait pas oublier Vanessa Paradis.

Lien vers le commentaire

Bon ben moi evidemment, en grande grande fan de Isabelle Boulay, ce retour me ravit. Quel bonheur de la retrouver et de la reentendre ! sa voix me manquait...c'est surement la voix francophone que j'aime le plus.

Les annees passent mais elle est toujours aussi belle, toujours aussi sympathique et agreable aussi !!

 

J'ai une hate que l'album sorte !!

Lien vers le commentaire
Ah, ah, vous avez raison aussi ! Si on écoute Carla Bruni, Mylène Farmer ou même Françoise Hardy ( cette dernière que j'apprécie d'ailleurs ), elles n'ont pas réussi grâce à du coffre ! :applause: Puis j'avais adoré le single de Moffat ( je ne sais plus son prénom ) "Je veux tout". Ah et puis Diane Dufresne ...

 

C'est à elles que je faisais référence. Haha. Sans oublier Vanessa Paradis comme l'a dit Alfonso.

 

As-tu déjà écouté "Une poussière d'ange" de Moffat? C'est ma préférée de cette chanteuse.

 

Pour ce qui est de Boulay, je tolère mieux la version studio. Mais bon, j'espère qu'elle utilisera davantage sa voix. Un moment donné, il y a les extrêmes. Je trouve qu'il manque quelque chose dans ce titre..

Lien vers le commentaire
C'est à elles que je faisais référence. Haha. Sans oublier Vanessa Paradis comme l'a dit Alfonso. As-tu déjà écouté "Une poussière d'ange" de Moffat? C'est ma préférée de cette chanteuse. Pour ce qui est de Boulay, je tolère mieux la version studio. Mais bon, j'espère qu'elle utilisera davantage sa voix. Un moment donné, il y a les extrêmes. Je trouve qu'il manque quelque chose dans ce titre..

 

J'écouterai la chanson de Moffat dont tu me parles ! Je suis allé une fois au Quebec en 2003, j'en parle ici. Ce fût mon 1er grand voyage avec "des grands espaces" en plus. Je pense donc que l'album d'Isabelle va me faire replonger dans les souvenirs. Cet été 2003, j'allais souvent dans les magasins de CD de Montreal et j'avais pris une claque avec les Cowboys fringants qui venaient de créer l'évènement !

 

J'en parle ici sur mon forum country :

 

http://countrymusic.forumactif.net/t43-amerique-du-nord-le-canada

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...