Aller au contenu

Isabelle Boulay, Les Grands Espaces Le 14/11/11


Messages recommandés

Les grands espaces sont #12, t'es trop fort lol.

 

Ah bah génial ! A 40 ans passé, on peut facilement flopper en musique. Surtout que la promo de Ruquier à 2H du mat passé, c'était nul. Et oser parler de country, ça peut rebuter certains.

 

Pourquoi j'ai dit 12e ? Parce que le Top 10 me paraissait difficile, et 21e, ça aurait été décevant ... :mrgreen:

 

Un peu peur qu'elle s'effondre en 2e semaine. Pas d'émission de TV importante en vue ? Les concerts commencent après demain.

 

5 771 ventes, c'est pas énorme et pourtant, 12e quand même. Il avait fait quoi "Les lendemains" ?

Lien vers le commentaire
A 40 ans passé, on peut facilement flopper en musique.

1 - Elle a 39 ans !

2 - On peut flopper à tout âge, tu sais.

 

Fin octobre, début novembre et d'autres extraits de l'album passent plusieurs fois par jour sur France 2, ça ne m'étonnerait pas de la voir bien se maintenir pendant les fêtes.

L'album est une vraie réussite, bien loin de la variété fadasse qui l'a révélée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je me suis étonné à acheter l'album la semaine de sa sortie. Je suppose que le nom de Biolay et sa superbe reprise de At last y sont pour quelque chose. Je partage l'avis de Spencer (Youpi !), cet album est très réussi. Isabelle a l'audace de faire la musique qu'elle aime, et elle s'entoure extrêmement bien pour ça. L'interprétation est sobre et classe, et les arrangements sont à tomber : il n'y a pas à dire, Biolay est très fort pour ça. Petit plus : le packaging est très beau.

 

Et putain Amour aime aussi nous voir tomber, la chanson écrite par Murat, est juste sublime. Surement une des plus belles de sa carrière.

Lien vers le commentaire
1 - Elle a 39 ans ! 2 - On peut flopper à tout âge, tu sais. Fin octobre, début novembre et d'autres extraits de l'album passent plusieurs fois par jour sur France 2, ça ne m'étonnerait pas de la voir bien se maintenir pendant les fêtes. L'album est une vraie réussite, bien loin de la variété fadasse qui l'a révélée.

 

Ce n'est pas un album très pimenté. "Sobre et classe" comme le dit Disco Grenouille, agréable et bien équilibré pour moi, une valeur sûre.

Lien vers le commentaire

Je suis bien sur d'accord avec ces quelques commentaires...dis donc spencer ce que tu ecris est plaisant...tu ne t'es pas trompe de topic, c'est d'Isabelle Boulay qu'on parle....

 

Je plaisante, je plaisante...

 

Je n'ai pas l'album encore...pas de Leclerc a New York... :):P mais ma mere devrait me l'envoyer dans quelques jours...

 

En tout cas, Isabelle Boulay est definitivement a part des Lara Fabian, Zenatti, St Pierre....je crois bien que c'est la seule qui chante modestement et qui ne...crie pas. Et en plus elle se distingue cote textes...

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder sa prestation a Champs Elysees, et meme si j'aimais deja, quelle superbe chanson quand meme ! C'est sur des chansons de ce style qu'elle doit "utiliser" sa voix.....Isabelle Boulay est une chanteuse a voix, disons qu'elle a la voix pour, mais definitivement elle est faite pour interpreter et chanter de bonnes chansons et non pas la mauvaise variete de ses debuts. Elle possede un grain de voix tellement extraordinaire qu'il ne doit pas etre gache !! Ceci dit, sur l'album Mieux qu'ici bas, j'aime beaucoup Un jour ou l'autre ou Quelques pleurs.....ca reste 2 belles chansons et il y en a d'autres quand meme, mais le style "Fin Oct./debut Nov" lui va vraiment, vraiment bien !!!

 

J'aimerais bien que son album se vende un minimum....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...