Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Je viens de voir COCO !

J'ai ADORÉ.

Très touchant, la fin est bouleversante, j'ai chialé merde :crybaby:

 

Les personnages sont tous très attachant et bien ficelé (même les secondaires, la femme artiste :mdr: ).

Les traits de caractère de chacun prennent encore plus de puissance une fois qu'on connait le fin de mot de l'histoire.

Le chansons sont sympa. L'humour m'a plu, j'ai ris pas mal de fois.

 

Et visuellement, ça claque.

 

Belle surprise, je m'attendais pas forcément aussi à ça.

 

Pareil, je viens de le voir.

J'en avais brièvement entendu parler par bouche-à-oreille et je l'ai regardé sans attentes particulières (je m'étais fait avoir avec Vice Versa que je considère toujours comme un gros pétard mouillé) et ça m'a transporté en fait. Une bien belle surprise, autant au niveau de l'histoire qu'au niveau des musiques et visuellement !

 

Sans trop spoiler, j'ai eu une grosse appréhension lors du passage dans "l'autre monde" en espérant que ça n'allait pas aboutir à un gros nanar sans intérêt mais il s'avère que le film est plus profond qu'il ne paraît et, effectivement, très touchant.

 

Perso, je n'ai pas vu venir le twist et tant mieux.

J'avoue (et j'assume) avoir pleuré, la dernière fois que ça m'était arrivé c'était pour Toy Story 3.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Vous avez vus la boule dans le trailer ?

 

Celà me rappelle le robot dans le premier film en espérant qu'ils ne fassent pas le coup du fils caché de Syndrome. En tout cas je suppose que le film se déroulera ainsi :

 

Ouverture avec le combat contre le démolisseur, puis malencontreusement les Indestructibles font quelque chose qui met la ville en péril par leur manque d'esprit d'équipe, les Indestructibles refont leur vie après que le super héroïsme soit interdit et se font engagés par le gars qui souhaite que l'image des super héros soit plus reluisante.Celui ci engage Elastic Girl pour accomplir on ne sait quelles missions, une nouvelle menace se présente face à la ville et la famille va devoir ré apprendre à combattre ensemble.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je le sent ainsi.

Lien vers le commentaire

Vous avez vus la boule dans le trailer ?

 

Celà me rappelle le robot dans le premier film en espérant qu'ils ne fassent pas le coup du fils caché de Syndrome. En tout cas je suppose que le film se déroulera ainsi :

 

Ouverture avec le combat contre le démolisseur, puis malencontreusement les Indestructibles font quelque chose qui met la ville en péril par leur manque d'esprit d'équipe, les Indestructibles refont leur vie après que le super héroïsme soit interdit et se font engagés par le gars qui souhaite que l'image des super héros soit plus reluisante.Celui ci engage Elastic Girl pour accomplir on ne sait quelles missions, une nouvelle menace se présente face à la ville et la famille va devoir ré apprendre à combattre ensemble.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je le sent ainsi.

 

 

Moi aussi je pense comme toi. D'ailleurs, on voit que la famille va se faire arrêter par la police après avoir vaincu le démolisseur (ou pas, qui sait ?).

Moi je fais confiance à Brad Bird pour faire un super film. J'attends avec impatience les scènes avec Elastic Girl et les enfants ( les scènes qui me plaisent le plus dans le premier film). Edna Mode est égale à elle-même. Je suis vraiment hypé du coup !

Lien vers le commentaire

Cette seconde bande annonce des Indestructibles donne plus envie en tout cas !

 

Bon Winnie en live action je demande à voir ce que ça peux donner (dans le bon comme le mauvais sens)

Pour linstant je vois un truc peut être comme Padiggton, fin je sais pas trop ...

Lien vers le commentaire

Bof, vu que je connais le scénario c'est super décevant et le trailer confirme le truc, cela va être la situation inverse, on comprend déjà que l'on va avoir le père surmené avec 3 enfants à charge

Tu travailles chez Disney maintenant ? Lol

Ou c'est une nouvelle manière de pouvoir critiquer un film que t'auras pas vu avant plusieurs mois ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu travailles chez Disney maintenant ? Lol

Ou c'est une nouvelle manière de pouvoir critiquer un film que t'auras pas vu avant plusieurs mois ?

 

Du tout c'est un mec sur reddit qui a leaké le scénario, curieusement j'ai voulu voir et c'est juste ultra décevant et sans grosse originalité.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...