Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Wouaouh... je ne savais pas du tout entendu parler de ce projet. Après Charlize Theron et Julia Roberts en méchante reine de Blanche-Neige, Angelina Jolie en Maléfique... quels seront les prochains ? :P En tout cas la photo est prometteuse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Kuja

Moi non plus je n'étais pas au courant. Dans le camp des méchants Disney Maléfique est de loin le meilleur personnage pour moi, incarnée par Angelina Jolie en plus, c'est énorme quoi :o

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En effet, j'ai toujours trouvé que c'était la méchante la plus cruelle de Disney, elle est terrifiante à tous les niveaux (sa gestuelle, son regard, sa maigreur, ses habits...). La photo posté est super alléchante, ça va être bien beau à voir, je n'étais pas au courant, surpris c'est géniale ces remakes en films.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les Mondes de Ralph m'intéresse beaucoup, ne serait-ce que de savoir s'il y a d'autres personnages de chez Nintendo ou autres. De même que la suite chez Pixar de Monstres & Co. Le premier avait l'air bien. Du coup, si vous aimez les Disney, je fais de la pub pour mon topic, car ça devrait vous plaire ("même que Chaerin elle a dit que c'était bien alors hein") :

 

http://www.chartsinf...aerin-approved/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Rebelle" (Disney / Pixar) est sorti en Amérique du Nord.

 

Il a des critiques assez bonnes. (7.8 /10 sur iMbd)

(il fait quasi jeu égal avec "Raiponce" 69/71 sur 100 sur MetaCritic)

 

 

Il paraît qu'il est visuellement GRANDIOSE :o

 

(+ 185 000 000 de $ de budget ... don't forget ...)

 

 

 

L'héroine est particulièrement convaincante.

 

 

Box-office-US-du-24-juin-Rebelle-tire-au-but_portrait_w532.jpg

 

 

Il sort en France début août.

 

 

Mais il a leaké sur Internet en espagnol

OK tout le monde s'en carre :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Paul Giammati conduira l'auteur de « Mary Poppins » jusqu'à Walt Disney

 

 

 

 

 

Ruth Wilson et Jason Schwartzman rejoignent également Tom Hanks et Emma Thompson dans Saving Mr. Banks, qui reviendra sur les coulisses de Mary Poppins.

D'après Variety, Paul Giamatti, Ruth Wilson et Jason Schwartzman ont accepté de gonfler les rangs du projet Saving Mr. Banks de John Lee Hancock.

Remarqué avec le drame sportif The Blind Side, le réalisateur filmera cet automne une nouvelle histoire vraie, autour de la relation houleuse entre Walt Disney et l'écrivaine australienne Pamela Lyndon Travers lors de l'adaptation de Mary Poppins.

 

Paul Giammati incarnera le chauffeur de la romancière, jouée par Emma Thompson dans ce film historique. Vue dans la série Luther, Ruth Wilson campera la mère de l'auteure lors de séquences flashbacks. Colin Firth reste attaché au rôle du père de Mme Travers, aux rêves brisés par l'alcoolisme. Jason Schwartzman complète le casting, dans la peau du compositeur Richard Morton Sherman, derrière de grands tubes pour Disney.

 

 

 

 

Histoire:

 

 

 

 

Le synopsis devrait retranscrire les événements qui ont eu lieu au milieu du XXème siècle, : l'auteur P.L. Travers a longtemps résisté aux propositions d'achat des droits de Walt Disney. Mais conquise et convaincue par son talent, Travers accepte l'offre du producteur. Malheureusement, le film Mary Poppins fut une énorme déception pour Travers, et signa la fin de toute collaboration entre Walt Disney et elle-même... Le planning de production de Saving Mr Banks dépendant en grande partie de l'agenda très chargé de Tom Hanks, aucune date n'a été fixée pour le moment. En bref, on a rêvé de vous parler d'un biopic sur Walt Disney, et c'est aujourd'hui chose faite ! On se rappelle surtout d'un faux espoir dantesque lorsque la magnifique affiche (qu'on vous propose de (re)découvrir ci-dessous) du faux film créée par le français Pascal Witaszek avait affolé toute la toile.

 

 

 

 

 

walt-disney-affiche-4f841f361bfa8.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi cette affiche m'a fait rêver, j'aurais tellement souhaité un MAGISTRAL Biopic sur Walt Disney :crazylove:

 

 

Quelle DECEPTION quand j'ai appris que c'était FAUX.

 

 

J'avais mailé l'affiche du film à des amis en plus :(

 

 

Le projet avec Tom Hanks ne m'intéresse que peu ... car l'histoire ne se focalise que sur un seul point de la vie de Walt Disney.

Une lovestory hétérosexuelle du siècle d'avant ... on a pas mérité ça ...

 

 

On voulait toute son existence ... ou on ne voulait rien du tout. smiley_mickey.gif

 

 

Les studios de cinéma ont l'air de bouder les biopics ces derniers temps.

C'est très triste à constater (notamment de la part de Disney B_THUM~1.GIF)

 

Certainement plus préoccupés à faire un énième reboot (les studios) ou à presser comme un citron une franchise qui se dégrade d'épisode en épisode. -_-

Lien vers le commentaire

 

rebelle.jpg?w=580

 

Après des débuts sur Paris à 14H mitigés, REBELLE s’est bien rattrapé sur l’ensemble de la France avec 208 174 entrées sur 819 copies mercredi (dont tout de même 30 000 en avant-première).

- 9ème démarrage de l’année juste derrière LES INFIDELES (219 000 entrées)

- 6ème démarrage PIXAR derrière LA-HAUT (259 000 entrées)

Ce démarrage est de bonne augure puisqu’il se situe dans la lignée de MADAGASCAR 3 (228 000 entrées) qui a dépassé les 3 millions d’entrées en fin de carrière.

MERCREDI 1er AOUT 2012

1.REBELLE 208 174 entrées (819 copies)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...