Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

A mon avis :

Jasmine - Kim Kardashian

Belle - ?

Esmeralda ♥ - Megan Fox

Alice - Mia Wasikowska

Raiponce - Amanda Seyfried

Tania - Jennifer Hudson

Megara - Lisa Edlestein (Cuddy dans Dr. House)

Ariel - ?

Ursula - ?

Aurore - Claudia Schiffer

Cendrillon - ?

Pocahontas - Gong Li, les traits du visage :huh:

Mulan - ?

Blanche-Neige - La blonde de Grey's Anatomy, qui voyait son fiancé mort

Jane - Ashley Tisdale

Lien vers le commentaire

Pas mal fait cette histoire.

 

Sinon, pour le sondage, préférence pour Fantasia, avec le recul. La musique m'a pas mal marquée. J'aurais bien mis Alice aussi, mais il n'est pas dans la liste des Chefs d’œuvres. J'ai aujourd'hui une nette préférence pour les Pixar, qui sont parfois même de très bons films, comme Toy Story 3, Là Haut ou Ratatouille (oui je sais j'ai pas vu Nemo, j'ai pas vu Wall E ..). Paradoxalement, Cars ne m'avait pas vraiment plu, du fait de proposer une histoire un peu culcul à la Disney justement. J'ai beaucoup de mal à m'y replonger, car pour moi les Disney sont plus faits pour les enfants, quand même.

Quand j'étais gosse, j'adorais le Roi Lion, Aladdin, Merlin (il faut que je me le rematte, celui là). Dinosaure aussi, après, mais je l'ai revu, et la "folie" des dinosaures étant passée, il te reste des dialogues et des scènes très clichés, ça me frustre. J'avais lu à l'époque que le Dinosaure d'origine était censé être muet (bah oui, c'est des dinosaures quoi) et plus violent. Dommage.

Lien vers le commentaire

Disney préférés (dans l'ordre) : Les 101 dalmatiens (forever_alone.jpg), Pinocchio, Hercule et Mulan.

Pixar préférés (dans l'ordre) : Le monde de Némo (chef-d'oeuvre :throb: ), Monstres et Cie, Les indestructibles, Toy Story et Là-Haut.

 

Shrek et Shrek 2 sont mes animés préférés, la perfection.

Lien vers le commentaire

Alors je sais pas si c'est hors sujet ou pas mais voilà :

 

Le patron des studios Disney vient de démissionner vendredi 20 avril suite au flop de John Carter, le film a fait perdre presque 150 000 000 $ aux studios. C'est un des plus gros échec du cinéma.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

23 ans après La Petite Sirène, le studio prépare l'adaptation d'une autre œuvre majeure de l'écrivain danois, La Reine des Neiges.

 

 

 

 

ca37b944-b49f-11e1-a08d-452946778c1d-493x328.jpg

 

 

 

 

 

coeur-.gif

La nouvelle devrait faire des heureux chez les nostalgiques du Disney des origines. Le créateur de Blanche-Neige vient d'annoncer la mise en chantier d'un nouveau dessin-animé tiré d'un conte de fées. Baptisé Frozen («Gelé»), le projet -en gestation depuis 2002 (!) et plusieurs fois mis au placard- est une adaptation de l'un des plus longs et des plus célèbres contes du Scandinave Hans Andersen, La Reine des Neiges.

Le premier synopsis, dévoilé lundi en conférence de presse, suggère une grande prise de liberté par rapport au texte inspirateur, comme cela avait été le cas en 1989 pour La Petite Sirène, l'autre conte d'Andersen adapté par Disney. «Dans Frozen, une prophétie plonge un royaume dans un hiver éternel», peut-on lire dans le communiqué officiel, «Anna doit faire équipe avec Kristoff, un montagnard audacieux, dans une aventure grandiose pour trouver la Reine des neiges et mettre fin au sortilège glacé. Confronté à des conditions dignes de l'Everest et à une multitude de créatures mystiques et magiques, Anna et Kristoff affrontent les éléments pour sauver le royaume de la destruction.»

 

 

Un temps envisagé comme un film d'animation traditionnel (avec des dessins faits à la main), Frozen sera finalement réalisé en images de synthèse, selon une technique probablement semblable à celle utilisée pour "Raiponce". Comme Raiponce également, Frozen devrait comporter une forte composante musicale, Disneyrenouant avec cette tradition momentanément abandonnée.

Les chansons seront composées par Robert Lopez (compositeur des comédies Book of Mormon et Avenue Q à Broadway) et sa femme Kristen Anderson-Lopez, avec lequel il a participé à la transposition de Nemo en comédie musicale. Disney a déjà annoncé qu'Idina Menzel (Wicked, Glee) et Kristen Bell (Véronica Mars) doubleraient respectivement la Reine des neiges et Anna. Le film sera réalisé par Chris Buck (Tarzan) et produit par Peter Del Vecho (La Princesse et la Grenouille).

La sortie au cinéma de ce conte hivernal est annoncée au 27 novembre 2013. D'ici là, les amateurs de Disney pourront patienter avec le "Rebelle" de Pixar, dans nos salles le 1er août, puis "Les Mondes De Ralph", le 5 décembre.

 

 

 

 

 

rebelle.jpeg

Bande d'annonce de "Rebelle":

 

[media=]

[/media]

 

 

 

 

Wreck-It-Ralph.jpg

 

Bande d'annonce de "Les Mondes de Ralph"

 

[media=]

[/media]
  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...