Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

C'est même insultant pour les nains de les invisibiliser de la sorte... D'autant plus que ce film aurait été l'occasion de caster 7 acteurs nains qui auraient pu mieux se faire connaître du grand public.

 

Ou alors, ils comptent caster des acteurs nains, mais en les modifiant à la post-prod pour les faire apparaître comme des "créatures magiques". Ce qui honnêtement est encore pire, car on prendrait des acteurs nains, mais on nierait leur condition de nain en les faisant passer pour autre chose.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lowren a dit :

C'est même insultant pour les nains de les invisibiliser de la sorte... D'autant plus que ce film aurait été l'occasion de caster 7 acteurs nains qui auraient pu mieux se faire connaître du grand public.

 

Ou alors, ils comptent caster des acteurs nains, mais en les modifiant à la post-prod pour les faire apparaître comme des "créatures magiques". Ce qui honnêtement est encore pire, car on prendrait des acteurs nains, mais on nierait leur condition de nain en les faisant passer pour autre chose.


Cette décision fait suite aux propos de Peter Dinklage non ? (C’est une vrai question) 

 

Lien vers le commentaire

"Blanche Neige et les Sept Nains" c'est quand même un monument. Le premier grand classique de Walt Disney quoi !

 

Et au final j'ai l'impression qu'ils ne se rendent même pas compte de son importance ou qu'ils en ont rien à faire en modifiant tout l'animé de A à Z afin de créer un film "actuel" qui prend en compte les questionnements d'aujourd'hui (mais pas ceux de tout le monde).

 

Alors on supprime les nains pour en faire des "créatures magiques" puis bientôt le Prince car au final Blanche Neige c'est une vraie femme qui n'a pas besoin d'un mec pour réussir et encore moins d'un Prince. On supprime les scènes de Blanche Neige qui fait le ménage ou qui fait la cuisine pour les nains car c'est dégradant pour l'image de la femme d'aujourd'hui. Puis on supprime la scène dans la forêt où elle a peur et finit par s'y perdre car ça entretient le cliché qu'une femme n'a pas de sens de l'orientation et se perd pour un rien...

 

Puis... bah au final le film n'est plus "Blanche Neige et les Sept Nains"comme il n'y a plus de nains, ni "Blanche Neige" car elle n'est plus "blanche" car jugé raciste. Au final il ne reste rien du film d'animation de 1937. Pathétique !

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lowren a dit :

C'est même insultant pour les nains de les invisibiliser de la sorte... D'autant plus que ce film aurait été l'occasion de caster 7 acteurs nains qui auraient pu mieux se faire connaître du grand public.

 

Ou alors, ils comptent caster des acteurs nains, mais en les modifiant à la post-prod pour les faire apparaître comme des "créatures magiques". Ce qui honnêtement est encore pire, car on prendrait des acteurs nains, mais on nierait leur condition de nain en les faisant passer pour autre chose.

Ce qui est drôle dans cette histoire c'est que la communauté woke qui se bat pour plus de diversité au ciné, vient juste de sucrer 7 rôles pour 7 comédiens atteins de nanisme. Même eux sont en contradiction avec ce qu'ils revendiquent. ?  

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai essayé le premier épisode de Pam et Tommy et autant Sebastian Stan que Lily James (même si on ne la voit pas encore beaucoup) sont parfaits, autant Seth Rogen je n'arrive pas a m'y faire. Je sais qu'il peut être un bon acteur mais il est tellement reconnaissable que c'est trop dur de passer outre. En tout cas, je compte suivre car

Révélation

je ne connaissais quasi rien de l'histoire de cette sex tape volée et ça change ma vision de Pamela

 

Lien vers le commentaire

https://idees-france.com/tvmag/pam-tommy-montre-que-pamela-anderson-a-ete-bien-plus-meurtrie-par-sa-sextape-que-son-epoux/

 

Est-ce que Pam & Tommy rend enfin justice à Pamela Anderson?

Je l’espère même si nous ne serons jamais dans sa tête. C’est notre intention. Pamela Anderson a été bien plus meurtrie par cette affaire que son époux. Les producteurs ont essayé de rentrer en contact avec elle. Elle n’a pas donné suite. Puissent les spectateurs avoir de l’empathie pour elle et se retrouver dans son expérience et ses combats.

 

Etant la première concernée je trouve ça dommage et étonnant qu'elle n'ait pas voulu participée au projet.

Mauvais souvenirs ou chèque pas assez conséquent ?

Bref , je ne sais pas si je regarderais , en plus je n'ai pas Disney+

 

Je me souviens bien de cette VHS , elle était meme en vente en kiosque et également en supplément d'un magazine dont je ne me souviens plus le nom.

Je l'avais acheté ! mes parents sont sans doute tombé dessus , la honte lol...bon j'étais très jeune...

Tommy est bien doté :ph34r: et le fait qu'il y ait plusieurs séquences , enfin j'avais entendu cette histoire de vol a l'époque mais "ce leak" m'intriguait , j'avais un petit doute sur la préméditation.Elle enchainait quand meme les films un peu érotiques et les couvertures de Playboy.

Ce fut la première en tout cas , après il y a eu Paris Hilton et Kim Kardashian.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ça a l'air pour une fois franchement sympa !
Le mélange des animations, les différents clins d'œil, l'humour qui s'en dégage... Par contre le choix des voix est incompréhensible, leur petites voix insupportables c'était leur ADN au même titre que les Chipmunks ! Heureusement ils ont gardé la chanson du générique c'est déjà ça.
Je reste néanmoins emballé de retrouver Tic & Tac, je ne loupais jamais un épisode quand j'étais gosse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...