Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

30 euros en France? mais ils sont complètement HORS SOL! où est la logique de faire payer quasi le triple du prix au cinéma? Déjà faire payer pour foutre leur navet sur la plateforme je trouvais ça abusé, mais tant qu'à faire fallait juste faire payer par pays le prix moyen d'une place de ciné pour être "logique" ...

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Arnoraja a dit :

30 euros en France? mais ils sont complètement HORS SOL! où est la logique de faire payer quasi le triple du prix au cinéma? Déjà faire payer pour foutre leur navet sur la plateforme je trouvais ça abusé, mais tant qu'à faire fallait juste faire payer par pays le prix moyen d'une place de ciné pour être "logique" ...

 

Ils partent du principe que les gens ne vont pas au cinéma seuls tout simplement, si tu te mets à 4 devant ta TV ça revient à 7,50€ par personne donc c'est similaire à une place de ciné. Après je ne cautionne pas du tout ce choix personnellement, étant très attaché à l'expérience cinéma. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Space Oddity* a dit :

La 20th century fox n'est donc définitivement plus et devient la 20th télévision.  

 

Euh non, 20th Century Fox est devenu 20th Century Studios. C'est la sous-branche 20th Century Fox Television qui est devenu 20th Television.

Ils se sont débarrassés du nom Fox parce que l'entreprise Fox Corporation continue d'exister (Fox News, Fox Sports...), ils n'ont pas racheté l'entièreté des actifs. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mushu. a dit :

 

Ils partent du principe que les gens ne vont pas au cinéma seuls tout simplement, si tu te mets à 4 devant ta TV ça revient à 7,50€ par personne donc c'est similaire à une place de ciné. Après je ne cautionne pas du tout ce choix personnellement, étant très attaché à l'expérience cinéma. 

 

Oui après je voyais ça de mon point de vue de célibataire sans enfants (décidément toujours nous qui nous faisons bien entuber :mdr:).

 

Du coup, payer 30 euros pour voir Mulan en étant seul c'est juste un non sens total, à ce prix tu peux aller plusieurs fois au ciné. Puis je ne suis pas persuadé que des familles se laisse tenter pour autant.  Enfin s'ils font une telle arnaque c'est qu'il y a bien des naïfs pour tomber dans le panneau ...

Lien vers le commentaire

Bah tu peux le regarder avec des amis avec qui tu irais normalement au cinéma, elle est là leur logique et ça a "marché" pour le film Trolls 2 donc ils tentent le coup. 

Quoiqu'il arrive ils vont perdre un fric fou avec ce film alors qu'il aurait largement tapé le milliard au box office dans un contexte normal, ils essayent juste de sauver les meubles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah c'est ce qu'ils ont essayé de faire en repoussant (2 fois) la sortie du film, mais au bout d'un moment ils ont un calendrier ultra-chargé et ils ne peuvent pas repousser indéfiniment tous leurs films, il faut bien en sortir quelques uns... Personne ne sait quand le virus sera derrière nous, si ce n'est qu'en 2022 il faut bien que la machine continue de tourner d'ici-là, ils ne peuvent pas accumuler les retards et sortir 30 films d'un coup quand tout ira mieux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...