Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Il y a 6 heures, ElWeon a dit :

With Beyonce gniagniagnia” (d’ailleurs j’étais sûr qu’elle aurait le droit à un statut spécial dans le cast...).

 

Vous êtes perché c'est pas possible :lol:

Ça veut juste dire qu'elle sera pas présente sur tout le film, que c'est un supporting rôle... 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Visuellement c'est convaincant, comme l'était Le Livre De La Jungle. Concernant l'histoire on aura surement droit à un copier/coller de l'orignal comme ils ont fait pour La Belle et La Bête mais cette fois j'avoue que je m'en fous pas mal, la nostalgie va suffire à me faire aimer le film. C'est LE film de mon enfance, ils peuvent me le refaire identique au détail prêt je m'en fiche je sais que je vais adorer. Take my money Disney.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Colin a dit :

Mais comment peut on se plaindre d’un teaser pareil.

 

C’est incroyablement bien fait. Et oui, le but c’est de faire un « live action » du dessin animé, comme pour « The Jungle Book » et « Beauty and the Beast ». Si vous ne voyez pas l’intérêt, penchez vous sur les 20 millions de vues en 9h du teaser.

 

Quelle bande de rabat-joie sérieux.

 

Je trouve ce teaser magnifique.

 

Esprit critique, niveau - 12, basique as fuck, ...

  • Like 1
  • Thanks 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Colin a dit :

Mais comment peut on se plaindre d’un teaser pareil.

 

Visuellement c'est superbe, on est d'accord. Mais à titre perso, je trouve plus "magique" et surtout très intéressant de voir, par exemple, un Jungle Book ou un Beauty & The Beast adapté car on transpose un dessin-animé avec des humains dans la réalité. Ça apporte indéniablement une plus value, et une imagerie différente. C'est quand même génial de voir les accessoires, les animaux ou les personnages prendre forme humaine.

 

Alors qu'un dessin animé avec des animaux, en réalité virtuelle ça n'apporte strictement rien. C'est une version 2.0 du dessin animé, je trouve que ça ne transpose pas la magie de Disney en ++. Pour moi c'est la même chose, avec la magie du dessin en moins. 

 

Je préfère largement voir La Petite Sirène ou Les Indestructibles adaptés en film, par exemple. C'est quoi la prochaine étape faire un film de Toys Story ou des Artistochats ?

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, WeshWesh a dit :

Et sinon vous êtes au courant que la qualité d’un film ne se résume pas à son aspect technique? Oui ça a l’air superbe, mais niveau plus-value on repassera. 

 

Mais c'est justement ça la plus value, le live-action. 

 

C'est quoi vos attentes ? 

De voir un éléphant à la place de Rafiki ?

D'apporter une touche neuve dans l'histoire pour au final se faire démolir car l'originale est mieux ? Lool 

 

Ma seule attente repose sur la transition dessin-animée > Film. Ce qui reste monstrueux à faire et ils le font. Je veux la même histoire, la même magie. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Debbie a dit :

Il semble que toute la technologie actuelle des images de synthèse n'arrive pas à rendre la majesté d'une scène d'intro d'un dessin animé de 1994. ?

 

J'avais envie de faire la même réflexion... On verra le film mais ne serait-ce que d'un point de vue des expressions faciales, c'est plutôt une régression...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, God is a Shemale a dit :

 

 

OK donc un film en 2D de 1994 envoie encore toujours autant de claques dans la gueule sur tellement de points, mais la 3D... Purée non seulement, toujours un avis personnel hein, c'est moche mais ça n'a aucune émotion, aucune magie. Ça me fait tellement penser à leur remake live honteux du livre de la jungle.. :indifferent:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...