Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

il y a 1 minute, Space Oddity* a dit :

Esprit critique nowhere to be found error 404 = gif de substitution.

 

Le classement des meilleurs employeurs dans le monde a été fait par la même personne qui a a créé l'indice du bonheur national brut ?

 

"The World’s Best Employers list takes into account such factors as image, working conditions and diversity to determine how employees regard their own employer, as well as other companies they may admire."

 

Real Evil Corp.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant de voir des gens penser comme moi avec Disney.

 

Le plus drôle c'est que les plate-formes de streaming c'était en réponse au téléchargement illégal et ça a plutôt bien marché mais si ils font 10 offres les gens vont vite revenir à la facilité... Désolé mais hors série Star Wars, Disney n'aura rien du tout et les gens vont pas prendre un abonnement pour les films. Sans compter que fin 2019 c'est dans longtemps. 

Lien vers le commentaire



Franchement, je fonds.

Dumbo est trop mignon avec ses couinements (il ne faisait aucun bruit dans le premier film)

Le scénario est prévisible mais semble cohérent.

Et puis, il y a Timothé.

 

  • Like 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Dumbo est magnifiquement animé.

Je ne suis pas fan par contre de l'ajout des enfants, je ne suis pas sûr que cela serve à grand chose, si ce n'est à faciliter l'identification des jeunes spectateurs. Le personnage muet de Dumbo se suffisait pour moi, et le parti pris de garder un personnage principal qui ne parle pas aurait permis de se focaliser plus sur son émotion. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, segarahelene80 a dit :

Bonjour j’aurais aimer savoir si la petite sirène verrais biens le jour en  films ?

Il y'a des rumeurs là dessus Alan Menken à d'ailleurs confirmés certaines choses concernant des ajouts musicaux dans le film. Le réalisateur pourrait être Rob Marshal et c'est tout. Je pencherais bien pour une annonce pile pour les 30 ans du classique donc l'année prochaine.

 

Sinon j'avoue que la bande annonce semble plus rassurante que je le pensait, je n'ai jamais vu le film d'animation original (je l'ai juste lu) mais les enfants, le papa tout ça semble un peu facile tout de même. Mille contre un que la scène du cirque enflammé sera le climax du film.

 

Dumbo semble être attendrissant. On retrouve même la chanson originale du film en version badass (un jour Disney finira par sortir une compilation des chansons des trailer de remake live action). 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Ellioft a dit :

Il y'a des rumeurs là dessus Alan Menken à d'ailleurs confirmés certaines choses concernant des ajouts musicaux dans le film. Le réalisateur pourrait être Rob Marshal et c'est tout. Je pencherais bien pour une annonce pile pour les 30 ans du classique donc l'année prochaine.

 

Sinon j'avoue que la bande annonce semble plus rassurante que je le pensait, je n'ai jamais vu le film d'animation original (je l'ai juste lu) mais les enfants, le papa tout ça semble un peu facile tout de même. Mille contre un que la scène du cirque enflammé sera le climax du film.

 

Dumbo semble être attendrissant. On retrouve même la chanson originale du film en version badass (un jour Disney finira par sortir une compilation des chansons des trailer de remake live action). 

Merci

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mathias Angel a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

 

 


Franchement, je fonds.

Dumbo est trop mignon avec ses couinements (il ne faisait aucun bruit dans le premier film)

Le scénario est prévisible mais semble cohérent.

Et puis, il y a Timothé.
 

 

 

 

TROOOP MIGNOOOONN ❤️ 

Lien vers le commentaire
Le 14/11/2018 à 23:40, Space Oddity* a dit :

Esprit critique nowhere to be found error 404 = gif de substitution.

 

Le classement des meilleurs employeurs dans le monde a été fait par la même personne qui a a créé l'indice du bonheur national brut ?

 

J’ai bossé 3 ans à Disney, et franchement je regrette encore aujourd’hui d’en être parti. C’était mes plus beaux moments professionnels jusque-là. J’ai grave merdé de partir, tout ça pour suivre un mec... L’amour c’est vraiment un nid à conneries.^^

Malheureusement y retourner après être parti c’est genre dead.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...