Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Personnellement, je suis plus clément avec un film d'animation "disney" qui va aborder le thème du féminisme dont la première cible reste avant tout les enfants et par extension les adultes, plutot qu'un film comme ant-man2, qui je trouve n'a aucune pertinence.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Fin de la première saison du reboot de La Bande a Picsou que j'ai suivi dès le premier épisode. Je dois dire que c'est une excellente première saison. Il y'a beaucoup de développement de personnages,de surprises,de variété, il n'y a qu'un seul épisode que j'ai trouvé moyen dans toute la saison et sur 23 episodes c'est plutôt un bon score.

 

Le doublage en VO est excellent, David Tennant en Picsou est magistral. 

La VF par contre est tres moyenne malgré un doublage avec des têtes connues (Alexis Tomassian, Donald Reignoux).

 

Les nouveaux personnages introduits sont intéressant et servent à quelque chose comme Lena , le climax est vraiment cool.

 

On retrouve avec plaisir des personnages en version évoluée par rapport à la première série de 1987. Pour la premiere fois on peut être concerné par ce qui peut arriver à un des personnages ce qui était rarement le cas dans la version originale.  

 

Le fait de leur avoir donner des personnalité propres et une psychologie joue beaucoup sur le coté attachement. Ils ne sont plus cantonnés à une émotion ou un rôle particulier. Zaza passe du personnage conçu pour les filles à une vraie machine à tuer qui pourtant à des problèmes de sociabilité. Riri,Fifi et Loulou ont perdus leurs indissociabilité et ont désormais des caractères bien différents. Picsou quand a lui se montre plus imparfait. Les villains quand à eux sont savoureux surtout un en particulier.

 

L'humour fait assez mouche  il y'a du comique de situation, de personnages et du comique de référence (celui ci est très rare). Mais il y'a aussi des moments dramatiques qui fonctionnent.

 

La série prends le parti pris d'être une série semi a suivre avec deux intrigues principale se développant au milieu d'épisodes normaux. La premiere concernant un mystère familial et la seconde sur le retour d'un ancien nemesis.

 

Pourtant on pourrait croire que les autres épisode ne servent à rien face aux épisodes concus pour faire avancer l'histoire et pourtant dans le final beaucoup de références à ses épisodes reviennent. 

 

La série à aussi son propre charme visuel particulier avec son style comic book qui peut rebuter au premier abord mais qui au final se laisse apprécier. 

 

Les fans trouveront aussi de multiples easter eggs aux anciennes séries de Disney.

 

Bref c'est un quasi sans faute pour cette première saison qui est tout ce que j'attendais d'un reboot. C'est bien écrit,amusant et intéressant et c'est différent du matériel original tout en le respectant.

 

La saison 2 est prévue pour Octobre avec son lot de nouveaux personnages dont Flairsou, José Carioca et Panchito Pistoles des 3 Caballeros. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vraiment très bof les Indestructibles 2... Un film sans colonne vertébrale, au scénario qui tient sur un post-it-, des gags mignons mais déjà vu, une méchante en carton pâte... D'ailleurs, ils déclarent tous "découvrir" les pouvoirs de Jack-Jack, mais on le sait depuis le 1er qu'il a des pouvoirs pourtant ?!?

Bref, ça reste sympa, mais je m'attendais à beaucoup mieux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mickey a dit :

Vraiment très bof les Indestructibles 2... Un film sans colonne vertébrale, au scénario qui tient sur un post-it-, des gags mignons mais déjà vu, une méchante en carton pâte... D'ailleurs, ils déclarent tous "découvrir" les pouvoirs de Jack-Jack, mais on le sait depuis le 1er qu'il a des pouvoirs pourtant ?!?

Bref, ça reste sympa, mais je m'attendais à beaucoup mieux.

Nous oui mais eux ils ne savent pas que Jack-Jack a des pouvoirs. Le seul moment où nous on le voit c’est quand il est dans les airs avec Syndrome mais ils sont bien trop haut pour que sa famille le voit. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le Friday, August 24, 2018 à 11:44, Raiponce a dit :

J'ai hésité à regarder mais 23 épisodes et des fillers c'est non, on est plus en 2010.

 

Ce ne sont pas de fillers au sens que tu l'entends chaque épisode offre une nouvelle facettes des personnages et certains ont quelques surprises donne lui sa chance en voyant le pilote Whoohoo regarde le surtout en VOSTFR. D'ailleurs je reste sur mon avis Ducktales reboot reste la meilleure série animée de 2017/2018. Surtout après m'etre tapé Désenchanté.

 

Le film live action Aladdin est en plein reshoot (ce qui est normal) mais massif. Apparemment Disney n'était pas satisfait de la première mouture et ils vont changer des choses et surtout à mon grand désespoir donner plus d'importance a Will Smith ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Une nouvelle bande annonce de Mary Poppins Returns est sortie.................

 

J’aime beaucoup Emily Blunt... Mais je ne comprend pas trop où ils veulent en venir avec cette « suite ». Visuellement, ça ne me plait pas du tout (notamment les passages animés) et le casting ne fait pas rêver. Ils vont mettre le paquet niveau promo, donc on aura plein d’autres bandes annonces..... Mais rien de très excitant pour le moment. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...