Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Bah en film, perso je trouve ça très intéressant. J'ai vraiment hâte. J'espère être aussi touché que "Le livre de la jungle".

 

Hate pour la B.O.

Ça promet aussi. Par contre je me demande qui ils vont embaucher pour la version française. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est à priori complètement fake.

La tracklist ci dessus est un habile montage des chansons du film + de la comédie musicale.

 

Le réalisateur Jon Favreau a annoncé en février que seules 4 chansons du film original était présentes : « Can you feel the love tonight », « Hakuna Matata », « Circle of Life » et « I just cant wait... » et le nom d’une nouvelle chanson à été dévoilée : « Inviting all of you » (Source : le Hollywood Reporter). 

 

La nouvelle chanson est une collaboration entre Elton John, Tim Rice et Beyonce. 

 

J’aurais adoré qu’ils intègrent « They live in you », la chanson la plus réussie de la comédie musicale... Mais c’est cuit à priori.

 

Lien vers le commentaire

Tout juste vu Indestructibles 2, je ne sais pas trop quoi en penser ayant adoré le premier. Le scénario et le déroulement sont bien sûrs décevants, j'aurais encore plus apprécié les scènes de Jack-Jack si elles étaient plus dosées, à la fin c'était lourd. Le méchant et ses motivations n'importe quoi, les scènes d'Elastic Girl sont les meilleures et j'ai bien aimé la touche un peu plus réaliste avec la com médias et le souci politique (assez rare dans un Disney) je trouve. Mais j'ai passé un bon moment de feel-good movie, et les dialogues sont vraiment bons et pas enfantins, ça j'ai adoré ! J'attendais une scène post-générique en vain :mdr:, normalement pas de troisième film. 

Lien vers le commentaire
Citation

Pas cautionner le choix de Beyoncé pour Le Roi Lion. :lol:

 

 

Je vois pas en quoi on devrait à tout prix cautionner le choix de Beyoncé non plus. Il y a de quoi être perplexe quand on voit le résultat de La Belle et la Bête avec Céline Dion. 

J'ai rien contre elle mais les chansons originales n'ont pas besoin d'être réinterprétées par une autre artiste. Elles sont déjà parfaites.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé Les Indestructibles 2.

Cependant quelques points négatifs:

 

Révélation

- Au début, je pensais qu'on avait un flashback du 1 pendant 15 min mais en fait pas du tout et j'ai trouvé ça dérangeant.

- Ensuite, je suis content qu'ils présentent les pouvoirs de Jack-Jack mais le côté papa poule de M. Indestructible est lourd, ce qui m'emmène au 3ème point négatif, et pas des moindres

- Elastic Girl est omniprésente. Le film est uniquement centré sur elle. J'avais l'impression de voir un film pro féministe voulant montrer que les femmes sont égales aux hommes. En soi, le sujet est bien... Mais pas 1h quoi! Les autres apparaissent 10 minutes à la fin et c'est tout, c'est franchement dommage.

- J'aurai aimé voir davantage Edna. Sa scène est géniale malheureusement elle est trop pu présente.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je reviens de la séance de "Incredibles 2" (il est sorti en Espagne le 4 août seulement...) : sympa à regarder, mais on sent qu'ils ont fait une suite pour faire une suite. J'aime Disney et j'aime Pixar, mais ça commence à être gonflant. Après, le premier ne m'avait pas spécialement marqué à l'époque (même si l'effet nostalgie s'est fait ressentir).

 

J'en ai marre du féminisme à outrance que Disney essaie de nous refiler à tout-va. C'était sympa et réussi pour "Ant-Man 2", mais là bof. L'identité du méchant est prévisible à des kilomètres à la ronde et son mobile est juste LOL. Les scènes d'action sont réussies, mais j'ai eu l'impression de mater un Marvel.

 

Bref, cette suite ne me marquera pas à l'instar de son prédécesseur. Vivement que Pixar revienne à des films originaux !

 

(En passant, j'ai l'impression que cette année 2018 est décevante en termes de films.)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...