Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Il y a 15 heures, alexotique a dit :

C'est quoi un méchant twist ?

 

Le problème c'est que le méchant est beaucoup trop prévisible en fait.

Sinon le film est assez drôle (surtout grâce à Jack Jack). Plusieurs fois toute la salle a ri !

 



En gros un personnage que l'on nous as introduit comme gentil et qui se révèle être méchant par la suite ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en reviens, et je ne m'en remets pas. C'est, en soit, une copie du premier, sauf qu'effectivement la situation de base du méchant est différente. Sinon c'est la même structure, de l'ordre aux personnages, même si le passage chez Edna dans le 1 >>>>>>>>>>>>>>>> le passage chez Edna dans le 2.

Mais ce qui m'a surtout fait ressortir de la salle des étoiles dans les yeux, c'est surtout de les retrouver. Ça fait tellement du bien :throb:

J'en ai eu des frissons tout le long du film ! Ils sont tellement flaw-fuckin'-less!!!!!!

Tellement de charisme (alors que c'est un film d'animation mdr).

Elasticgirl c'te queen :wub:

Enfin voilà, retour réussi, on a tous (on était 5) adoré et on était tellement content de les revoir ! Avec Ratatouille et Wall-E ce que Pixar (ici associé à Disney) a fait de mieux.

Quand on est autant fan, on passe un peu au-dessus des endroits où ça prêche, je suis d'accord qu'au niveau du scénario c'est pas non plus hyper original et qu'ils ont fait surtout du recyclage, mais ce qui est sûr c'est que les 14 ans ont joué (même si j'ai découvert le 1 il y a peut-être seulement 8 ans) ^^

Peut-être que le focus sur Elasticgirl est dommage, mais au final ils ont aussi réussi à bien mettre en avant les enfants et Jack-Jack, trop choupinou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle déception. J'ai pas passé un mauvais moment, c'était amusant, mais toute cette attente pour si peu. On reprend le scénario du 1, on change quelques personnages et basta. On dirait une fanfic tellement c'est faible. Le 1 avait le mérite d'avoir de très bonnes scènes d'action notamment celle dans la jungle qui m'avait beaucoup marqué, dans le 2 elles m'ennuient.

Le seul intérêt du film sont les enfants qui sont attachants et surtout LA scène de Jack Jack qui est hilarante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi au contraire j'adore. Je le trouve meilleur que le premier grâce à la mise en avant de elastic girl, le méchant qui est plus subtil (et moins débile que dans le 1) ou encore jack jack qui est badass et adorable. 

Visuellement c'est beau, le film prend le temps de faire un développement au niveau de l'histoire. Et je trouve la famille encore originale. On tombe pas dans le cliché du mauvais film d'animation. Évidemment tout n'est pas parfait. 

 

J'ai envie de voir ou revoir quelques pixar. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai été un peu déçu aussi par la suite des Indestructibles. Elle est sympa mais le premier était plus spectaculaire et ambitieux. Dans le second j'ai eu l'impression que tout allait trop vite (en bref, ça m'a laissé sur ma faim). Il n'empêche qu'il y a deux ou trois moments touchants (la scène du début par exemple) et une scène intelligente qui mérite le visionnage à l'instar de celle d'Ego dans Ratatouille.

Lien vers le commentaire

Il y a pas un topic Pixar ? 

 

Indestructible 2 est comme un gros feel good movie, ça me rend heureux et ça apporte la bonne humeur tout en étant bien. Je suis dingue de cette saga maintenant. 

Pourtant, je suis pas fan des suites de films pixar (exemple dory, monsters academy, les cars, toy story ect). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai tout simplement adoré aussi, je pensais jamais le dire mais il valait le coup d'attendre. Je dirai même qu'il est parfait, je ne changerai rien du tout. J'ai tout de suite retrouvé cet attachement que j'avais pour cette famille. L'histoire est certes peut être pas vraiment originale et le villain complètement grillé mais c'est compensé par les merveilleuses scènes d'action, le worldbuilding, l'humour et la qualité incroyable de l'animation. 

Je pense même aller le revoir!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé les Indestructibles 2 MAIS je l'ai trouvé un peu sombre. Je sais pas, certaines scènes m'ont même limite fait peur. Mais la famille est toujours aussi attachante, j'aime toujours autant leurs super pouvoirs (celui de Violette >>>), bref top !

Ah, et on voit trop peu Edna ! Si on a eu droit à un film sur les Minions de Moi, Moche et Méchant, je veux un film basé sur elle ! ❤️

Lien vers le commentaire

Je sors du cinéma ! Que des adultes :mdr:

 

Même ambiance que le premier si ce n'est mieux, j'ai littéralement adoré. Tout les scènes de Jack Jack sont à mourir de rire. L'humour est hyper bien dosé, la salle était en éclat. L'histoire bien que (très) prévisible se regarde tendrement bien, il y a de l'action, de l'émotion. Ils sont tous attachant. Et un aspect très réaliste aussi, davantage mis en avant que le premier peut-être (le féminisme, les responsabilités familiales, le marché politique, l'impact des médias en communication...). Assez géant en fait, une belle réussite, ça valait vraiment le coup d'attendre. J'espère un troisième volet dans quelques années, je pense qu'ils ont officiellement lancer la machine, il y a de quoi faire. Je veux un troisième volet à la Toy Story 3 où on les voit quelques années plus tard. 

Bref, j'ai envie de le revoir NOW :throb: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ben moi j'étais à côté d'une gosse de 4 ou 5 enfants, hyper chiante. Elle parlait super fort en mâchant fort avec son petit sachet plastique dans les mains. 

Quelle horreur, elle avait peur à un moment, le père était en mode "ce n'est qu'un dessin animé chérie", lui il était sur son smartphone à quelques moments. 

 

Lien vers le commentaire
Le 15/7/2018 à 12:51, Kinderfeld a dit :

Ben moi j'étais à côté d'une gosse de 4 ou 5 enfants, hyper chiante. Elle parlait super fort en mâchant fort avec son petit sachet plastique dans les mains. 

Quelle horreur, elle avait peur à un moment, le père était en mode "ce n'est qu'un dessin animé chérie", lui il était sur son smartphone à quelques moments. 

 

 

Mon plus gros cauchemar

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...