Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Je viens de finir Wish.

 

C'est totalement l'inverse de ce à quoi je m'attendais. L'esthétisme présentée dans la bande annonce m'avait moyennement convaincu et les critiques m'ont carrément mis en tête que ce film était un navet....

 

Pourtant je trouve le film très réussi !!! 

 

Ce mélange 2D/3D offre des plans intéressants et des tableaux mémorables. Effectivement il y a des moments où c'est moins réussi (dans la forêt vers la fin).

 

Le sujet du film est un classique traité de manière assez conventionnelle. Il en découle un scénario dynamique, prévisible mais qui fonctionne. Il manque néanmoins un peu de finesse et de nuance (Magnifico ne m'a jamais donné l'impression qu'il agissait avec de sérieux motifs)

 

Il y a de nombreux personnages, tous très varié et attachants (j'ai eu un coup de coeur pour la reine) 

 

Contrairement à beaucoup, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu des clins d'oeil en excès.

 

J'ai visionné tout le film immergé par cette magnifique palette (allant du bleu au lavande). Je n'ai pas non plus résisté aux effets magiques inspirés des différentes époques du studio, aux plantes qui prennent vie, aux musiques dont ce BANGER :

 

 

 

Je le reverrais avec plaisir.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de voir Wish et j'ai également beaucoup aimé !

 

La bande-annonce m'avait peu convaincu mais c'est un film vraiment réussi avec des moments drôles, touchants, et quelques morceaux vraiment tops !

 

J'ai bien aimé les clins d'oeil aux anciens Disney, j'ai repéré des références à Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Peter Pan et Mary Poppins.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...