Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tomtom' a dit :

Les images sont dingues !! La première scène avec les vagues, ça semble tellement réel :mellow:

 

J'ai pensé la même chose. Je pensais que c'était une prise en vue réelle avec une vraie personne ( comme un petit point vu de loin ).

 

Pour une fois que je suis autant hypée par une suite ! On dirait que ça sera Winter vs Autumn vu les feuilles rouges et la forêt en mode automnale. On voit aussi l'ombre d'une jeune fille pendant une poignée de secondes. La reine de l'Automne, la pluie ? Je spécule déjà.. ?

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'avais vu le trailer de Frozen 2.

Le peu que j'ai vu me suffit pour dire qu'il sera meilleur que le 1. Les images sont époustouflantes et la musique a l'air sympa. Le 1er était vraiment mauvais avec une histoire très mal écrite et trop vite expédiée. Heureusement que Let It Go/Libérée Délivrée a eu une hype que Disney n'avait pas eu depuis 10/15 ans pour porter le film.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...