Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Debbie a dit :

 

Certaines scènes (l'intro, Les bannis ont droit d'amour, le charivari) méritent un vrai bon réalisateur. Burton aurait pu faire un truc cool, entre Sleepy Hollow et Big Fish.

 

Josh Gad serait à la production ? Ce remake s'inspirerait du film musical éponyme (de Disney quoi) puisque Menken sera de la partie.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Blackout Zone a dit :

Je ne sais plus si ça a été dit mais le livre action de la Petite Sirène serait dans les tuyaux, avec pour la musique Lin Manuel Miranda (qui avait déjà signé les paroles de Vaiana) et Menken. 

Bonjour aurais vous d’autre informations que me films la petite sirène s’il vius plaît ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

D'ailleurs Disney n'a pas prévu de nous pondre un nouveau (vrai) dessin-animé à l'ancienne ? Mon dieu ce serait tellement plus intéressant qu'un énième film. Je vais me refaire ALADDIN, ça fait des années que je ne l'ai pas regardé. Je sens même que je vais me faire une saga Disney (ancien). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JuL!En a dit :

D'ailleurs Disney n'a pas prévu de nous pondre un nouveau (vrai) dessin-animé à l'ancienne ? Mon dieu ce serait tellement plus intéressant qu'un énième film. Je vais me refaire ALADDIN, ça fait des années que je ne l'ai pas regardé. Je sens même que je vais me faire une saga Disney (ancien). 

 

Tu veut dire un dessin animé en animation traditionnelle ? Vu le flop de La Princesse et la Grenouille qui à entrainer la fermeture de leur studio d'animation 2d j'en doute. Pour des prochains projets inédits rien n'est annoncé il me semble. ? 

 

DyNUS5iU0AAS1dK.jpg.425b5e93dd8fc481b47e4bf9870db60d.jpg

 

Ooooh nuuuuuit d'Araaaaabide :D 

Sérieusement ils ont l'air tous mal castés :( 

Le costume de Jafar :lol:

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Mais quelle abomination ... Gosh... Jafar est un des méchants les plus emblématiques de chez Disney et on nous met quoi là ? 

 

On a pas d'infos depuis un moment sur le remake de " Mulan " mais j'imagine que ça va se faire quand même malheureusement ? et " La petite sirène ".... Snif snif... 

 

Ils avaient bien prévu de faire un film en animation 3D sur une histoire qui reprend ( très vite fait ) les bases des mondes de Gulliver mixé à " Jack et les haricots magiques " mais le projet a fini à la poubelle  ? Why ? Au moins on aurait eu de la vraie nouveauté sous la dent. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...