Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

il y a 11 minutes, inRainbow a dit :

Une chose surprenante, on a toujours rien sur « Le Roi Lion » alors qu’on est déjà bientôt le mois de Décembre..

Pas d’affiche, pas de teaser, BA.. rien. 

 

Aladdin sort en mai et on a eu le teaser/affiche il y a un mois.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est du copiéeeee colléeeee, pour ce faire de la thuuuuune. 

 

"sur l'air de l'histoire de la vie"

 

Bon ça ne m'intéresse pas de revoir la même chose en CGI. Le film original reste un chef d'oeuvre de l'animation celui là aidera juste Robert Iger a ce payer un nouveau gratte dos en ivoire.

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Le trailer ne me plait pas trop.......

 

La texture de poils de Simba bébé, sa trogne...... je m’attendais à autre chose... Même Rafiki........

Et puis le “with Beyonce gniagniagnia” (d’ailleurs j’étais sûr qu’elle aurait le droit à un statut spécial dans le cast...).

 

Décevant, pas très excitant... Mais ce n’est qu’un trailer.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hamlet a dit :

 

Mais c'est le but ?

 

Moi c'est clairement ce que je reclame, du copié/collé. 

 

Sublime.

 

 

Peut-être, mais alors : quel est le but ?
Pourquoi ne pas se contenter d'un film déjà existant et parfait ?
Au pire, s'il s'agit de le rajeunir un peu, il suffit de le restaurer.

C'est comme ce projet de remake de West Side Story ; je ne vois pas quelle est la finalité (à part $£€, bien sûr).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mais comment peut on se plaindre d’un teaser pareil.

 

C’est incroyablement bien fait. Et oui, le but c’est de faire un « live action » du dessin animé, comme pour « The Jungle Book » et « Beauty and the Beast ». Si vous ne voyez pas l’intérêt, penchez vous sur les 20 millions de vues en 9h du teaser.

 

Quelle bande de rabat-joie sérieux.

 

Je trouve ce teaser magnifique.

  • Like 10
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est impressionnant de technologie, c'est magnifique, mais ça n'en reste pas moins qu'une démo technique. J'ai pas d'avis, comme dit plus haut ça n'apporte rien au film original, mais ça contentera les amateurs de technique pure.

Si je m'intéressais au milieu du rendu 3D précalculé je serais sûrement hyper enthousiaste pour le film, donc pourquoi pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...