Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

il y a une heure, everlast a dit :

on était une bonne cinquantaine on te passe un film en boucle sur le parc Disney et tout le tralala pendant 1 bonne heure (pour un bon lavage de cerveau)

 

Quand tu finis ta journée chez Disney et que ton mec te demande comment s'est passée ta journée.

 

gif-innocente-alienation.gif

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lexi Sterling a dit :

Ta rage de frustrée tu te la gardes svp. 

Pas besoin de t’exciter car je suis resté plus que correct avec toi. Si tu n’as pas tout de connecté à tout les étages je n’y suis pour rien. Je ne peux rien pour te soulager. 

Idiot jusqu'à la fin. :1eye:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le "Dumbo" de Burton a l'air bien ! J'aime pas trop le dessin-animé (à part le passage où il boit du whisky xD), le film semble s'en éloigner et tant mieux !

 

Sinon, le film "Casse-Noisette" se ramasse niveaux critique et public aux USA... Décidément, ils n'arrivent pas à avoir du succès avec leurs productions originales.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, God is a Shemale a dit :

Depuis Frozen, y'a plus de nouvelles licences qui ont battu des records?

Y'a eu quoi? 

 

Coco?

 

Sinon je suis surpris d'avoir aimé la BA de Dumbo. Je n'aime pas du tout le dessin animé mais là ça a l'air très sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, God is a Shemale a dit :

 

 

D'ailleurs question, pourquoi ils refont pas un film Mickey ? Genre un vrai gros truc bien travaillé, avec de l'émotion et un style graphique intéressant (pourquoi pas repris de Epic Mickey ou Steamboat Willie) et tout ? Carton assuré, et on peut pas trop les accuser de pas être un poil plus original. Je vais bosser chez eux, tiens.

 

Sinon : 

  1. Ralph 2.0 (le premier était pas trop mal, après la promo du 2e tourne étrangement beaucoup autour des princesses, pas rassurant, juste éviter les clins d’œil toutes les 5 secondes à la Ready Player One)
  2. Captain Marvel (un petit peu moins hypé depuis la BA, je compte surtout beaucoup sur Brie)
  3. Dumbo (Burton fait des films corrects sans sa patte maintenant, pourquoi pas)
  4. Penguins (DisneyNature) (c'est mignon mais personne va les voir on est d'accord ?)
  5. Avengers 4 (évidemment, vu que c'est la suite directe du 3 et surtout la fin d'un chapitre / calvaire entrecoupé de quelques bons films et beaucoup moyens)
  6. Aladdin (non)
  7. Toy Story 4 (perso je le sens bien, parce que le 3, qui est devenu mon préféré, n'était à la base pas du tout attendu d'être aussi bon, 
  8. Spider-Man 2 (plus hypé par le New Generations le mois prochain en fait)
  9. Le Roi Beyoncé (nope nope nope, merci de de ne pas violer mon enfance)
  10. Artemis Fowl (à voir mais ça pue le truc teenage, et Branagh a pas vraiment brillé en réal l'année dernière)
  11. La Reine des Neiges 2 (j'ai pas vraiment aimé le premier, et on en a bien trop bouffé)
  12. Star Wars 9 (Malheureusement j'irais le voir, mais à reculons ce coup-ci vu la déception du précédent, probablement le moins des 8 d'ailleurs)

Moi aussi je regrette l'absence de vrai nouvelle licence, ils prennent très peu de risque, et ce même si Coco était était vraiment très très bon. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...