Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

J'ai un souvenir d'un entretien passé avec eux pour être vendeur boutique et animateur...on était une bonne cinquantaine on te passe un film en boucle sur le parc Disney et tout le tralala pendant 1 bonne heure (pour un bon lavage de cerveau) pendant que d'autres passent en entretien (à 3). L'entretien en lui-même était vraiment basique, avec des questions merdiques en anglais. On m'a annoncé que j'étais pris (d'autres pleuraient car recalés) j'ai reçu le contrat par courrier j'y suis jamais allé...aucune possibilité de logement - à l'époque - j'avais entendu que certains jeunes dormaient dans leur voiture...+ conditions pourries et pas claires dans le contrat. Bref je ne regrette rien. Pour moi c'est comme aller bosser chez MacDo.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ils ont 15.000 employés à l’année donc niveau entretiens c’est clair ça enchaîne. 

De là à dire qu’ils lobotomisent les gens, sacré toi tjs dans la mesure^^

Par contre niveau logement j’habitais en île de France donc pas loin, mais j’avais des collègues saisonniers qui venaient de partout en France et en Europe, et ils étaient logés. 

Apres les employés à long terme ou qui vivent pas loin, bah ils n’ont pas de raison de les loger. Un patron qui loge ses employés c’est pas une obligation, genre nulle part en fait?

 

Niveau contrat de travail, je sais pas il était écrit en français courant très basique et compréhensible même après la lobotomie. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Lexi Sterling a dit :

Ils ont 15.000 employés à l’année donc niveau entretiens c’est clair ça enchaîne. 

De là à dire qu’ils lobotomisent les gens, sacré toi tjs dans la mesure^^

Par contre niveau logement j’habitais en île de France donc pas loin, mais j’avais des collègues saisonniers qui venaient de partout en France et en Europe, et ils étaient logés. 

Apres les employés à long terme ou qui vivent pas loin, bah ils n’ont pas de raison de les loger. Un patron qui loge ses employés c’est pas une obligation, genre nulle part en fait?

 

Niveau contrat de travail, je sais pas il était écrit en français courant très basique et compréhensible même après la lobotomie. 

 

 

.... 

 

Résultat de recherche d'images pour "rihanna rolling eyes gif"

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lexi Sterling a dit :

Ah tjs aussi perspicace. Tu t’améliores avec le temps.

 

 

 

 

mdr

 

Résultat de recherche d'images pour "dawson gif"

 

 

Parce que tu as l'air malin toi à faire de la réclame pour la boîte où tu as taffé ? Et dire que @everlast fout le drama, rien de plus faux. D'où ma réaction. Mais tu es tellement intelligent que tu es passé complètement à côté. ? Ah et tiens, mon conjoint lui aussi a postulé à Disneyland, il a refusé d'y taffer pour les même raisons dîtes plus haut. Et à l'époque même les gens de Pôle Emploi lui ont recommander de prendre autre chose si l'occasion se présentait plutôt que d'aller bosser dans l'entreprise de la gentille souris. ;) 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tu es à côté de la plaque. Chacun son expérience. C’est tout. 

Moi j’ai un bon feed-back, je vais pas dire que c’est pas le cas juste pour être dans le ton qui TE plaît? 

Après je comprend tout à fait que d’autres n’ont pas eu la même expérience. J’ai pas la prétention de dire que j’ai raison pour tout le monde hein....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lexi Sterling a dit :

Tu es à côté de la plaque. Chacun son expérience. C’est tout. 

Moi j’ai un bon feed-back, je vais pas dire que c’est pas le cas juste pour être dans le ton qui TE plaît? 

Après je comprend tout à fait que d’autres n’ont pas eu la même expérience. J’ai pas la prétention de dire que j’ai raison pour tout le monde hein....

 

Mais il délire complètement ! :lol:

Mon conjoint n'a pas eu une bonne expérience lors de ses entretiens et n'a pas eu envie d'aller travailler chez eux. Une pote , qui vit à Paris même, y a travaillé un temps et s'est bien vite lassé d'y être, préférant taffer encore comme caissière à Leclerc. C'est leur vécu et pourtant tu me craches dessus limite en me disant " ta gueule ". Non mais ça va ou ... ?

Ok c'est cool pour ceux qui ont passé du bon moment en taffant chez Disney, mais ok aussi que ça n'a pas été le cas pour tout le monde. 

Et c'est quoi ces histoires de prétention ? 

ça vient pleurer après qu'on parle mal alors qu'on nous balance des piques tranquillement. Faut pas s'étonner du retour de bâton.  ;) 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Stop au hors sujet s'il vous plaît.

 

Merci de ne pas imposer vos ressentiments comme étant la pensée de tous. Chacun est libre de penser comme il le veut.

 

Si vous voulez continuer il y a les mp.

Ici, nous sommes dans la catégorie "TV, Cinéma & Séries" on parle donc des films, séries... de Disney et non de leurs emplois.

 

Merci :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Lexi Sterling a dit :

 

J’ai bossé 3 ans à Disney, et franchement je regrette encore aujourd’hui d’en être parti. C’était mes plus beaux moments professionnels jusque-là. J’ai grave merdé de partir, tout ça pour suivre un mec... L’amour c’est vraiment un nid à conneries.^^

Malheureusement y retourner après être parti c’est genre dead.

 

Tu sais si y'a des peluches gratuites pour les employés ? 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oui GIAS ?

 

 

Pour revenir au sujet du topic, 

il me semblait qu’il y a quelques années Disney avait communiqué sur le fait qu’ils voulaient du matériel neuf, ne pas continuer avec des suites ou des produits dérivés. Du coup je trouve ça curieux comme stratégie car tout les projets ou presque de l’année prochaine sont des licenses déjà connues...

Lien vers le commentaire

Je trouve ça en effet dommage qu'ils ne se concentrent pas sur des histoires originales.

 

Il existe encore de nombreux contes non réalisés sous forme de films. Je trouve pourtant que c'est ce qu'ils faisaient le mieux : la petite sirène, la belle au bois dormant, blanche-neige.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...