Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Toy Story c'est quand même meilleur que Cars je trouve, j'ai jamais adhéré à cet univers de véhicules pour un Pixar. Je savais même pas qu'il y avait trois volets d'ailleurs j'ai juste vu le premier^^

 

Mais Pixar et Disney c'est plus ce que c'était, j'ai bien aimé Coco dernièrement. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toy Story c'est culte pour moi vu que c'est ma découverte avec Pixar c'est ma génération (28 ans) qui a connu le film dans la bonne période de sa vie donc le 1 et le 2 c'est du culte. Le 3 est arrivé tellement tard et pour des raisons obscures que j'ai jamais réussi à rentrer dans le film. Surtout que c'est un semi remake du 2 et la fameuse "scène qui faisait pleurer les fans XD" c'est passé comme rien du tout. Par contre j'ai trouvé mignonnet la fin et j'ai été un peu ému. Je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent faire avec ce 4.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raiponce a dit :

Toy Story c'est culte pour moi vu que c'est ma découverte avec Pixar c'est ma génération (28 ans) qui a connu le film dans la bonne période de sa vie donc le 1 et le 2 c'est du culte. Le 3 est arrivé tellement tard et pour des raisons obscures que j'ai jamais réussi à rentrer dans le film. Surtout que c'est un semi remake du 2 et la fameuse "scène qui faisait pleurer les fans XD" c'est passé comme rien du tout. Par contre j'ai trouvé mignonnet la fin et j'ai été un peu ému. Je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent faire avec ce 4.

 

Ce qu'ils peuvent faire ? 

De la thune,du blé,des pesetas,de la money. :D 

 

J'adore la trilogie originale qui se suffit emplement a elle même il y avait même une belle conclusion.

 

Pixar et Disney volent bas pour moi depuis 2017 environ. Entre la suite de Irène des Neiges,les Indestructibles 2 avec son scénario digne d'un direct to DVD période Michael Eisner,  Coco que je n'ai vu qu'une fois. Les multiples remakes qui arrivent en surnombre (surtout ce putain de Roi Lion). Ses films de Super Héros qui ne me disent rien. Il ne reste plus grand chose à en dire pour l'instant de la maison aux idées...

 

Pourtant j'ai pris une place pour l'avant première de Ralph 2.0 que je redoute un peu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ellioft a dit :

Pourtant j'ai pris une place pour l'avant première de Ralph 2.0 que je redoute un peu.

 

Tu vis aux USA ou au Canada ? Je viens de voir que le film sortirait en février en France, c'est super loin par rapport à la sortie outre-Atlantique qui est ce mois ci ! ?

J'avais bien apprécié le premier, vivement la suite. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ostrea a dit :

 

Tu vis aux USA ou au Canada ? Je viens de voir que le film sortirait en février en France, c'est super loin par rapport à la sortie outre-Atlantique qui est ce mois ci ! ?

J'avais bien apprécié le premier, vivement la suite. 

 

Ah non mais il y'a des avant première dans tout les Pathés Gaumont le 25 Novembre :) 

 

Oh je ne suis pas d'accord, le premier film était bien construit avec des personnages sympatiques et de belles trouvailles visuelles. 

Lien vers le commentaire

Le line-up 2019 de Disney est ouffissime, je sais pas s'il a été posté en intégralité mais :

  1. Ralph 2.0
  2. Captain Marvel
  3. Dumbo
  4. Penguins (DisneyNature)
  5. Avengers 4
  6. Aladdin
  7. Toy Story 4
  8. Spider-Man 2
  9. Le Roi Beyoncé
  10. Artemis Fowl
  11. La Reine des Neiges 2
  12. Star Wars 9

12 films, 12 cartons presque assurés et une fin d'année littéralement démentielle : la suite du film d'animation le plus lucratif de tous les temps et la conclusion de la trilogie la plus rentable de tous les temps.

 

GET THOSE COINS $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (et filez-moi des primes) ❤️

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...