Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Un peu comme Andrew le Barbare, un peu déçu aussi par les Indestructibles 2 après qu'on me l'ai vendu comme "génial" et "drôle". Pour cette dernière partie, il y a quelques trucs marrants, pas mal de gags déjà vus, mais si Jack-Jack qui fait des bêtises c'est le point fort du film de certains, pour moi pas trop... Désolé Jack-Jack qui jette ses céréales sur sa tête ça fait rire la salle, moi bof quoi, et les blagues avec lui sont plutôt redondante dans l'ensemble. J'espère vraiment le saut dans le temps pour le voir plus âgé dans le prochain (il y en aura un, vu le succès c'est obvious).

 

Je comprends qu'ils aient voulus faire évoluer la recette, rajouter de la profondeur aux personnages, mais je sais pas, j'ai eu plus de mal à m'investir dedans. Pas de scène spécialement marquante (allez si, le combat qui a apparemment fait mal aux yeux chez certains amis (seriously ??). Pour avoir refait le 1 la veille, je crois que je préfère le "classicisme" du premier, pourtant moins joli visuellement.

Dans les points positifs, la mise en avant d'Elastigirl est très cool, car on voyait trop de Bob à mon goût dans le premier. D'ailleurs, rajouter de la profondeur dans les persos okay, mais là j'ai trouvé que le père passait un peu pour un connard, jaloux du succès de sa femme, et le voyant bêtement galérer à côté. Contrairement au premier, la différence d'histoire est assez étrange, tant j'ai trouvé la partie à la maison plutôt inintéressante (il s'y passe pas grand chose en fait). 

 

Le méchant, gros potentiel au début, on croirait presque à un méchant de Batman mais en fait, quand on sait qui c'est, et surtout ses motivations, ça retombe à plat. Alors oui, le méchant du 1 était débile, mais son côté méchant plus classique passait mieux, et moins comme un cheveux sur la soupe.

 

Bref, plein de petits trucs, et je pourrais en citer encore, qui font que cette suite m'a paru un peu moins bonne malgré les bonnes intentions sur la profondeur des personnages et de l'environnement, du deuxième niveau de lecture. Je lui préfère donc le premier, pourtant loin d'être le meilleur Pixar (je suis désolé mais entre Indestructibles 2 et Coco la question se pose même pas, Coco quoi. Je n'ai pas passé un mauvais moment, juste mitigé au vu des attentes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vu les Indestructibles 2 avec un ami et malheureusement je ne l'ai pas aimé plus que ça. J'ai trouvé que la suite arrivait bien trop tard. La mise en avant de Elastigirl est assez cool (et elle à droit aux meilleures scènes du film) pendant ce temps Bob apprends les maths à flêche et galère avec Violette et Jack Jack (aka l'usine à gag). Visuellement le film est superbe mais coté histoire j'ai été déçu, et c'est pareille avec le méchant, il faudrait arrêter le coup du méchant surprise dans les Pixar c'est lassant à force. Je préfère de loin le premier que j'aime beaucoup. Ah j'oubliais le doublage de Gérard Lanvin est catastrophique à mon gout la tonalité n'est pas bonne, sur certaines scènes je me suis même demander si il ne s'ennuyait pas,une grosse erreur de casting. Louane en Violette ça allait mais sans plus au début il y'a un manque de conviction mais ça devient plus agréable par la suite. J'ai trouvé qu'il manquait un facteur Wow au film à part la scène de combat entre Elastigirl dans la cage j'ai trouvé que le film n'osait pas aller loin. La super vitesse de Flêche est complètement sous exploitée dans le film. Les nouveaux super héros jurent un peu par leur design très moderne. Bon point pour les scènes avec Edna. Le climax n’était pas assez mémorable en gros c'est une variante de Speed 2... Tout aussi moyen que Coco pour moi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Konpooto a dit :

Disney vient de racheter la FOX pour 71.3 milliards de dollars (offre acceptée par 99% des actionnaires)
Ils vont pouvoir massacrer plein de nouvelles licences ❤️

 

Ce n'est pas tout à fait exact, les actionnaires ont donné leur accord pour le rachat, mais cela n'est pas encore fait. Le deal devrait être finalisé d'ici l'été 2019.

 

Cela veut dire que les X-Men et Quatre Fantastiques vont intégrer le MCU, mais on ne devrait pas voir de cameo avant 2021 au plus tôt et un vrai film d'ici 2023.

Lien vers le commentaire

Les Indestructibles 2 ❤️

 

Après c'est sur que le 1er est resté le seul et l'unique pendant 10-15 ans, qu'il est devenu un classique.

 

Mais le 2ème est tient clairement la route. J'ai même pas remarqué le changement de doublage.

Et puis jack jack ❤️

"J'ai raté son 1er pouvoir ?!"

"Plutôt les 17 premiers" XD

 

 

Quand ils ont dit "On est des superhéros nous" j'étais mort ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la liste des chanteurs ne me parle pas du tout. On sent qu'ils ont voulu mettre beaucoup d'artistes afro américains mais Beyoncé je ne cautionne mais alors pas du tout... 

 

Avait on besoin d'un remake d'un film qui encore aujourd'hui fonctionne et qui n'a pas vraiment vieillit ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...