Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Hum je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est un fan art (d'ailleurs on voit le tag sur l'image).

Cette photo n'a rien d'officielle et quand on la cherche sur internet, elle est introuvable. ^^ 

 

Sinon, Les Indestructibles 2 a dépassé les 500M de recette WW.

384M aux US et 157M dans le reste du monde pour un total de 541M. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils n'ont pas de topic il me semble, comment se débrouille le 2e volet des Indestructibles aux US (et dans les pays où il est sorti) ? :D

 

J'avais adoré le 1 alors je suis très tenté d'aller le voir mais la bande-annonce ne m' pas tant plu que ça...

 

EDIT : C'est juste au-dessus de moi :mdr:

C'est juste énorme ! Faut voir les critiques maintenant.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

RECORD POUR LES INDESTRUCTIBLES 2 EN FRANCE !

 

Résultat de recherche d'images pour "incredibles 2 gif"

 

Hier, jour de sa sortie en France, Les Indestructibles 2 a réalisé un 

énorme démarrage avec pas moins de 636 000 entrée

 

Il s'agit du plus gros démarrage de l'année en France mais aussi

du meilleur démarrage pour un Disney ! C'est le deuxième 

meilleur démarrage pour un film d'animation juste

derrière L'Age de Glace 3 !

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je suis allé le voir. J'ai passé un bon moment mais... c'est tout. J'ai trouvé l'humour un peu enfantin (gros succès chez les ados bêbêtes dans la salle de ce côté). Je n'ai plus vu le 1 depuis longtemps, donc je serais infoutu de comparer... En tout cas, le méchant est un peu décevant... ce qui le verront comprendront bien vite pourquoi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

Je suis allé le voir. J'ai passé un bon moment mais... c'est tout. J'ai trouvé l'humour un peu enfantin (gros succès chez les ados bêbêtes dans la salle de ce côté). Je n'ai plus vu le 1 depuis longtemps, donc je serais infoutu de comparer... En tout cas, le méchant est un peu décevant... ce qui le verront comprendront bien vite pourquoi ?

 

L'histoire est bien ou pas ? Car je le sens mal à cause des bandes annonce. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...