Aller au contenu

Un Benvenuto Al Nuovo Album Inedito Di Laura Pausini


Inedito - 11ème Album  

3 membres ont voté

  1. 1. Aimes-tu Inedito?

  2. 2. Quelle sont tes chansons préférées?

    • Benvenuto
    • Non Ho Mai Smesso
      0
    • Bastava
    • Le Cose Che Non Mi Aspetto
      0
    • Troppo Tempo Feat. Ivano Fossati
    • Mi Tengo
      0
    • Ognuno Ha La Sua Muerte
    • Inedito Feat. Gianna Nannini
    • Come Vivi Senza Me
      0
    • Nel Primo Sguardo feat. Sylvia Pausini
      0
    • Nessuno Sa
    • Celeste
    • Totto Non Fa Te
      0
    • Ti Dico Ciao


Messages recommandés

Le 12 Septembre 2011 sort le premier extrait du nouvel album de Laura Pausini en 18 ans de carrière intitulé Benvenuto. Inedito quant à lui (son nouvel album) est attendu pour la date symbolique du 11/11/11 et sera son 11ème album studio.


Voici la Tracklist officielle de ce nouvel album:

  • “Benvenuto”
  • “Non ho mai smesso”
  • “Bastava”
  • “Le cose che non mi aspetto”
  • “Troppo tempo”
  • “Mi tengo”
  • “Ognuno ha la sua matita”
  • “Inedito”
  • “Come vivi senza me”
  • “Nel primo sguardo”
  • “Nessuno sa”
  • “Celeste”
  • “Tutto non fa te”
  • “Ti dico ciao”


INEDITO.jpg




La nouvelle chanson de Laura, Benvenuto




http://www.youtube.com/watch?v=zNtDe7hfETQ&feature=relmfu

Lien vers le commentaire

Mhhhh, je ne sais pas, Je pense quand même qu'elle a atteint un sacré sommet avec cet album. Mais j'ai toujours l'angoisse d'être déçu à chaque sortie d'album! Au final, j'ai toujours quelques perles qui me ravissent. Je dois me dire ça!

 

Enfin, la première chose qui me choque ici, c'est la cover de l'album, ça change quand même radicalement de ce qu'elle a pu faire par le passé!

Pour l'album en lui même, je m'attends quand même à quelque chose de plus commercial. Elle a changé de manager, qui lui a apporté une toute autre façon de procéder (le lâcher d'infos au compte goutte, créer une attente ainsi etc...) et je pense qu'ils vont chercher les sons radio-friendly qui pourront aussi passer à l'international (surtout vu le nombre de dates à l’étranger dans sa série de concerts). Je m'attends à une grosse promo d'ailleurs!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malheureusement je pense comme toi... qu'elle va nous sortir un album purement commercial pour pouvoir mieux s'exiler là où elle ne cartonne pas encore. Deux mois à attendre et nous serons fixés. La pochette, j'aime bien l'ambiance, même si je trouve que ça fait "too much", comme les infos au compte-goutte depuis des mois oui.

Lien vers le commentaire

Lol, je me suis tapé un trip de fan sur la pochette. Genre, "on dirait que c'est pris dans un grenier, du coup, elle va nous faire un truc à l'ancienne, ça colle avec tout ce qu'elle dit type le retour c'est un pas du passé vers le présent blablablabla, mais en même temps, c'est une Laura qui regarde vers le ciel, donc, un regard porté vers l'avenir, donc elle va essayer d'innover avec du vieux etc etc"

 

Ouais, je sais, spéculation inutile sur une photo, mais ça permet d'alimenter le suspens

Lien vers le commentaire

J'ai mis à jour le 1er post avec... LA CHANSON!!! :wub:

Avis personnel? J'aime beaucoup, elle reste mieux en tête que Primavera In Anticipo et c'est bon signe! La musique est vraiment bonne j'trouve, si l'album suit dans la même veine, j'suis preneur.

 

 

(désolé pour le fait que tout soit serré, je n'arrive pas à sauter de ligner pour le moment).

Lien vers le commentaire

Bon, comme prévu, elle s'est pas trop foulé la Laura. Un mix entre Non c'é et Mille braccia. C'est pas mal, mais elle a fait de bien meilleurs single. Je n'ai pas envie d'un Primavera in anticipo numero 2 perso!

 

Enfin, j'en suis à ma 20 eme ecoute Lol, on verra ce que j'en dis à la 10 000ème hihihihi.

 

En attendant, voici un petit lien vers bienvenido, la version espagnole :

 

http://www.youtube.com/watch?v=QhnE6uJD1QQ

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon... La musique se déclenche on s'attend un peu à du Io canto... Elle commence à chanter et là, faut reconnaître que ça évoque un peu des tas de choses qu'elle a pu faire... Je m'attendais pas à une innovation quelconque avec Laura donc j'avoue que ça me convient pas trop mal. C'est donc un titre un peu feignant mais plaisant (cela dit, vocalement, elle s'est pas foulée).

J'ai hâte de découvrir l'album et espère y trouver quelques perles !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...