Aller au contenu

Messages recommandés

J'accroche toujours pas à Gotye, je trouve ça vraiment surfait et cela m’étonne pas que cela marche à ce point. Quand à Kimbra, c'est évident que Noémie à largement plus de voix et que faire du coup ce genre de chanson cela lui va assez mal, pour autant je la considère bien meilleur chanteuse que Kimbra.

 

Surfait ? développe un peu car je pense tout le contraire, et je suis tres surpris de ses classements mondiaux ! je n'aurais pas du tout parié sur un titre pareil !

Lien vers le commentaire

Making Mirror est pas mal. Les titres sont assez variés. On retrouve des éléments de dub de soul (State Of The Art), de trip-hop (Giving Me A Chance) ainsi que des élément plus commun à la pop et au rock. J'aime assez les ostinato de cordes de Bronte.

Je trouve que le fait d'explorer les univers à travers l'album, donne l'impression que Gotye n'a pas vraiment d'identité musicale propre. L'ensemble est bon c'est le plus important, mais s'ils veulent continuer il faudra qu'ils se recentrent sur un style plus précis pour ne pas trop dérouter. :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Personnellement je l'ai connu grâce à une interview d'Alanis Morissette qui le citait comme 'artist to watch' en gros, de là j'ai tapé le titre qu'elle donnait et j'ai écouté son single puis l'album.

 

Et je me suis rendu compte qu'il faisait déjà un carton depuis des semaines en Belgique (j'y suis) j'étais un peu passé à côté, il faut dire que je n'écoute plus trop la radio.

 

J'ai découvert son album donc y'a pas si longtemps et je ne l'ai pas vraiment réécouté depuis, j'avais bien aimé dans l'ensemble (In your light♥), il faudrait que je le réécoute

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...