Aller au contenu

Nouveaux Forums


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur les nouveaux forums de Pure Charts by Charts in France ! ;)

 

Nos équipes techniques ont travaillé toute la nuit pour mettre en place ce nouveau forum qui, nous l'espérons, vous apportera entière satisfaction. Beaucoup de nouveautés sont au rendez-vous, avec tout d'abord un léger relooking, plus aéré et (nous l'espérons !) plus agréable à lire.

Votre page de profil a également été entièrement revue, tout comme la barre de navigation tout en haut du site qui se veut plus pratique.

 

Des bugs vont être corrigés mercredi et jeudi, notamment :

- accents sur certains navigateurs

- agrandissement de la taille de la police sur les topics "Chiffres de ventes"

- correction des bugs sur certains profils

- remise en route progressive du moteur de recherche (+ de 2 millions de messages à archiver/trier, c'est un peu long !! :P )

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et suggestions, notre équipe se tient à votre disposition.

Les corrections/modifications apportées seront indiquées au fur et à mesure sur ce topic.

 

Merci de votre fidélité à Pure Charts, et bonne rentrée à tous !

  • Like 12
Lien vers le commentaire

La fonction "Advanced Member" est censée représenter quelque chose? (je vois que Sunny ne l'a pas, par exemple)

 

J'aime assez la nouvelle version, disons qu'elle n'est pas dépaysante - et elle est vraiment plus agréable lorsqu'on ferme la colonne "statuts". Détail, mes onglets Messenger et Notifications (c'quoi?) n'apparaissent pas. Je vais aussi avoir du mal à me refaire aux avatars carrés, je trouve que ça déséquilibre la page. Mais pareil, c'est du détail. Oh et j'avoue que l'apparition de mon nom de famille sur mon profil, sans façons (mais j'ai réglé le soucis).

 

En revanche je trouve qu'on devrait débloquer la fonction "qui met des +" uniquement le soir de Noël, pour la postérité. J'ai eu de bonnes surprises en regardant les miens d'ailleurs - et de l'attention que me portent mes haterzz encore plus <3. Je vous parle d'un temps que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaître mais y a 3 ans on ne se portait pas plus mal sans +, sans gifs etc. On se souvient tous des moins et de la manière dont ça a fini. C'est le genre d'évènement qui pimente le jeu comme dans Secret Story mais qui finissent toujours en viens me taper Laly.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Waouh, ça fait tellement bizarre cette nouvelle version..

C'est assez sympa et on s'habituera comme on s'est habitués quand les statuts ressemblaient à ceux de Facebook ou encore quand le design Pure Charts In France a changé donc de ce côté pas de soucis.

Mais c'est vraiment dommage pour les avatars et le profil...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien la nouvelle présentation des profils, je trouve que c'est plus agréable à regarder :)

 

C'est juste dommage que les avatars soient un peu plus petit, mais on fera avec ^^

 

Edit: La fonction supprimer sur les postes des autres membres sert à quoi ? Ne plus voir leur poste ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...