Aller au contenu

Parks And Recreation


Messages recommandés

parks.png

 

Cette série met en scène le quotidien des employés du département des parcs et des loisirs de l'État de l'Indiana dans la ville fictive de Pawnee. L'intrigue est surtout centrée sur la directrice adjointe, Leslie Knope, qui a de grandes ambitions professionnelles et politiques.

 

La série, diffusée sur NBC (30 Rock, The Office, Community, ...) comporte pour le moment 3 saisons (La quatrième sera diffusée à la rentrée). Un épisode dure en moyenne 22 minutes. L'actrice principale, Amy Poehler est nommée aux prochains Emmy Awards (Meilleure actrice comique), tandis uqe la série en elle même concourt au titre de la meilleure série comique. Ces différentes distinctions permettrait sûrement à Parks And Recreation de voir ses audiences décoller (La série a tout de même vu ses scores augmenter au cours de la troisième saison).

 

Mon avis : La première saison est assez moyenne. On décroche quelques sourires, mais c'est pas transcendant. Tout décolle à partir du 2x01. A partir de là, c'est excellent. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant une série. Leslie, Tom et April sont probablement mes personnages préférés. Je viens de commencer la saison 3, et c'est vraiment de mieux en mieux.

 

Quelques extraits :

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...