Aller au contenu

Anne-Laure Sibon Sort Un Nouvel Album !


Messages recommandés

Bonjour à tous ^^,

 

Je sais pas si vous êtes déjà au courant ou non, mais pour ma part je viens d'apprendre que Anne-Laure Sibon (candidate remarquée de Star Académy 2) sortait un nouvel album sur son site officiel :o. Un an après "Nassim Jade", véritable carnet de voyage musical relatant son séjour en Asie passé relativement inaperçu, la revoici donc avec "Droit Devant", premier extrait Pop destiné à le promouvoir (). Et d'après ce que j'ai pu lire, il semblerait également qu'elle ait choisi de défendre son CD avant tout sur scène, puisqu'une tournée (avec au programme : "concerts, galas et dédicaces dans plus d'une soixantaine de villes françaises") est apparemment d'ores et déjà prévue pour les mois à venir :).

 

Concernant l'opus, ayant eu la curiosité de l'écouter, personnellement je trouve qu'il est dans la lignée du single, soit frais, dynamique et surtout fidèle à la Anne-Laure attachante, authentique et pleine d'énergie du château de Dammarie-Les-Lys, tant au niveau des paroles que du style de musique ^^. En bref, vous l'aurez compris, moi je pense que pour une fois ça peut vraiment le faire en "Révélation de l'année" :P.

 

Et vous ? Vous aimez ?

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'elle utilise les sonorités des instruments d'une façon originale (Le piano un peu transformé, le beat de la batterie entre l'acoustique et la boîte à rythme), la mélodie est plutôt efficace, la construction classique, mais bien ficelée. Les paroles ne cassent évidemment pas grand chose (mais elle n'est pas la seule), mais je trouve le morceau plutôt défendable !

 

Je n'attendais rien depuis l'immonde Nassim jade (même s'il y a des éléments défendables, si), et ses visuels kitsch et ses vidéos ridicules l'avaient pour moi enterrée, mais ce "Droit devant" et même son clip tout à fait classique la sauvent un peu artistiquement...

 

Même si, probablement, un morceau/clip à la Nassim Jade provoquera plus de buzz, hein.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Bonsoir à tous ^^,

 

Je remonte juste ce topic poussiéreux pour vous signaler que l'album "Droit Devant" d'Anne-Laure Sibon est enfin disponible depuis le 16 mars dernier !!!!!

 

Et je vous cache pas que pour ma part ça a été une réelle déception en l'écoutant quoi T_T. Car hors-mis le titre "Droit Devant" que je connaissais déjà et que je vous avais fait partager l'été dernier (http://www.youtube.com/watch?v=EAdAXcwVoEU), seule la chanson "Le Match" dans la même lignée sort vraiment du lot par son dynamisme cette fois ; les autres n'étant pas assez rythmées j'ai trouvé :( .

 

Je vous mets malgré tout le lien au cas où vous voudriez également écouter les extraits : http://www.annelaure-sibon.com/ (tout en bas de la page) ;).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...