Aller au contenu

John Mayer • Sob Rock (16/07/21)


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Je pense que la tournée concernera les deux albums, à partir du moment où celui-ci sera sorti, avec une majorité Born & Raised cela dit.

Il a déclaré que c'était un Born & Raised "plus", cet opus, il s'inscrit donc vraiment dans la continuité et je le vois bien en faire une l'an prochain, uniquement pour Paradise Valley. (The Paradise Tour, hum)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

J'espère vraiment une tournée pour Paradise Valley. La majorité des dates américaines pour le Born & Raised Tour s'inscrit dans des festivals ou des scènes ouvertes, ce serait bien qu'il nous fasse une vraie tournée des Arenas. Et un leg supplémentaire en Europe ne serait pas de trop, tant les places se vendent comme des petits pains.

 

Reste le problème de la promo, je ne sais pas trop comment il va se débrouiller.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Disco Grenouille

Bonsoir la communauté des homosexuels,

 

C'est la maman de Disco Grenouille.

Je voulais vous prévenir que mon fils vient de décéder d'un orgasme.

 

Enterrement le 20 août. Venez nombreux hihihi.

Cordialement.

Maman Grenouille.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

La maison de disques semble au moins avoir compris que l'écoute intégrale et gratuite de l'album sur iTunes une semaine avant sa sortie avait été plus que bénéfique à Born & Raised. Je suis heureux qu'ils en fassent de même avec Paradise Valley, à défaut d'aller le promouvoir sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Le duo avec Katy Perry est vraiment pas mal en fait. J'étais curieux de voir ce que ça donnerait. En fait on est complètement dans le registre de John Mayer et c'est carrément surprenant de trouver Katy Perry dans cet univers. Et même si elle reste plutôt discrète sur ce titre, ça passe vraiment bien !

 

En revanche j'adhère beaucoup plus à Wildfire qu'à Paper Doll.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...